Problème démarrage de PC
DiaboloHunter
Messages postés
35
Statut
Membre
-
DiaboloHunter Messages postés 35 Statut Membre -
DiaboloHunter Messages postés 35 Statut Membre -
Alors salut tout le monde, bon déjà c'est mon premier post donc je m'excuse si ce n'est pas dans le "bon espace". Quand j'allume mon ordi il y a un écran qui apparaît sur lequel il y a marqué BIOS pohoenix arward ou un truc du genre (je ne peux pas vous dire exactement ce qu' y a marqué désolé) et l'écran reste bloqué je ne peux rien faire.
Aidez-moi s'il vous plaît !
Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:
- Problème démarrage de PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
Il reste bloqué sur l'écran du BIOS ou sur un écran noir ?
Qu'indique t-il exactement ?
Tu as déjà réussi à booter dessus ?
A première vu je dirais qu'il n'y a pas d'OS...
Mathieu
Il reste bloqué sur l'écran du BIOS ou sur un écran noir ?
Qu'indique t-il exactement ?
Tu as déjà réussi à booter dessus ?
A première vu je dirais qu'il n'y a pas d'OS...
Mathieu
DiaboloHunter
Messages postés
35
Statut
Membre
Oui il reste bloqué dessus, je ne peux pas vraiment dire ce qu'il y a marqué dessus car elle est dans ma cave je compté la remontée demain. Oui j'ai déjà réussi à booter dessus et il y avait windows vista édition famililale premium
Bonjour,
Une manipulation particulière a été faite sur ce PC ?
Une manipulation particulière a été faite sur ce PC ?
Alors enfaite au début il y avait un blue screen ( je ne sais pas si vous voyez ce que c'est) ensuite ayant reglé le problème je me suis dit que c'était bon mais ensuite j'ai obtenu un message me disant cette version de windows n'est pas authentique, j'ai cherché partout le numero de produit mais en vain alors j'ai essayé de restaurer les paramètres d'usines et là aussi aucun résultat mais j'avais trouvé le numéro de produit mais bizarrement je n'avais plus windows alors j'ai utilisé un live-CD ubuntu et depuis c'est ce qu'il se passe à chaque fois que je veux l'allumer en tout cas merci d'avance.
Voila, ça confirme ce que je disais au-dessus, il n'y a pas d'OS.
Comme tu l'as dit toi même, tu n'avais plus Windows... Difficile de booter sans OS ;-)
Pour refaire fonctionner il te suffit de réinstaller Windows ou n'importe quel autre système d'exploitation :)
Comme tu l'as dit toi même, tu n'avais plus Windows... Difficile de booter sans OS ;-)
Pour refaire fonctionner il te suffit de réinstaller Windows ou n'importe quel autre système d'exploitation :)