Proposition de config pc gamer

Michtou10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je propose une config. de pc gamer, je voudrai l'acheter mais d'abord je veux savoir si elle peut supporter les plus gros jeux. Si elle n'est pas parfaite veuillez me la modifier ou me proposer une autre merci d'avance ...

Alimentaion : OCZ CoreXStream 500W

Carte Mère : ASROCK 970DE3/U3S3

Processeur : AMD Athlon II X4 640 3.0Ghz

Mémoire : Crucial DDR3 PC3-12800 1600MHz 2 x 4go CAS 9

Carte graphique : SAPPHIRE Radeon HD7770 1024Mo

Disque dur : SEAGATE Barracuda SATA III 250go 7200tr/min X

Lecteur / Graveur CD et DVD : LG GH24NS95 SATA Noir

Boitier : Advance Black Magic
A voir également:

23 réponses

Michtou10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est c'est fini les embrouilles, les gars c'est bon j'ai commander mon PC, tranquille, profite de la vie mec, c'est les vacances on s'détent les gars, pour ceux qui vont en vacances go dans la plage si ils l'ont :D
0
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

M'ouai j'devrais patienter encore 1 semaine pour la plage , j'vais vers marseille bientot
ah oui mais osef de ma life xD ici c'est espace geek :p
0
One Boy Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas expert en gaming, mais cette configuration à l'air bien pour supporter les gros jeux !
-1