Probleme de webcam
Résolu
kina90
Messages postés
201
Statut
Membre
-
kina90 Messages postés 201 Statut Membre -
kina90 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5735z que je l'ai formate a windows 7 integrale alors depuis ce temps la la web cam ne foctionne pas j'ai essayer d'installer le pilote mais rien a change, quand j'explore le gesionnaire de peripherique je ne trouve pas la signe qui designe ma webcam ni par icone ni par nom. alors que dois je faire?
merci d'avance
j'ai un acer aspire 5735z que je l'ai formate a windows 7 integrale alors depuis ce temps la la web cam ne foctionne pas j'ai essayer d'installer le pilote mais rien a change, quand j'explore le gesionnaire de peripherique je ne trouve pas la signe qui designe ma webcam ni par icone ni par nom. alors que dois je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, regardes à "acquisition d'images" une appellation de genre.
Sinon, installe un SKYPE ou autre pour faire un test voir s'il capte ta webcam.
Sinon, il y a 2 drivers sur le site ACER : BISON ou SUYIN voir Acer crystal eye webcam
Tentes ta chance !
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Dans le gestionnaire de périphériques, regardes à "acquisition d'images" une appellation de genre.
Sinon, installe un SKYPE ou autre pour faire un test voir s'il capte ta webcam.
Sinon, il y a 2 drivers sur le site ACER : BISON ou SUYIN voir Acer crystal eye webcam
Tentes ta chance !
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)