Mon portable a pris l'eau
cruis22
-
cruis22 Messages postés 8 Statut Membre -
cruis22 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, je me suit baigné 5min dans une piscine avec mon portable sans le vouloir. Après m'en être aperçu je l'est mis d'en du riz pendant trois jours. Il se ralume et s'éteint de suite après il ne lit pas ma carte SIM et je ne peux pas baisser le son. qu'est-ce que je peux faire ?
ps: c'est un galaxy sII
ps: c'est un galaxy sII
A voir également:
- Mon portable a pris l'eau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour trop tard il fallait l'ouvrir, enlever batterie et cartes sim + mémoires et DE SUITE le passer au sèche cheveux délicatement durant...30 à 60 minute MINI afin que l'eau s'évapore VITE avant oxydation là 15 jours... il est fichu.
Dans un frigidaire? ce n'est PAS recommandé non plus car c'est TRES humide sauf si ventilé. L'eau ne partira pas, un frigo c'est +3°C
Seule une élévation de température vers 50° permet une évaporation RAPIDE permettant de récuperer les caractéristiques d'un appareil électronique. Dedans il y a des connecteurs au pas de 0,5mm! Des broches de circuits intégrés au pas de 0,3mm! tout cela va s'oxyder, se mettre en CC si pas chauffé durant AU MOINS une heure.
C'est super... Quand ça fonctionne!
Dans un frigidaire? ce n'est PAS recommandé non plus car c'est TRES humide sauf si ventilé. L'eau ne partira pas, un frigo c'est +3°C
Seule une élévation de température vers 50° permet une évaporation RAPIDE permettant de récuperer les caractéristiques d'un appareil électronique. Dedans il y a des connecteurs au pas de 0,5mm! Des broches de circuits intégrés au pas de 0,3mm! tout cela va s'oxyder, se mettre en CC si pas chauffé durant AU MOINS une heure.
C'est super... Quand ça fonctionne!
Tu peut toujours essayer de nettoyer tout les contacts avec un produit spécial (pour nettoyer les contacter électronique) mais je n'y crois pas trop.
Mais ne fonde pas trop d'espoir dessus.