Ordinateur lent après formatage
Résolu
dampi25
Messages postés
121
Statut
Membre
-
dampi25 Messages postés 121 Statut Membre -
dampi25 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai formater mon ordinateur tous c'est bien passer mais après avoir fait les mises à jour en allant sur internet j'ai remarqué que l'ordinateur était très lent pouvé vous m'aider merci.
Hier j'ai formater mon ordinateur tous c'est bien passer mais après avoir fait les mises à jour en allant sur internet j'ai remarqué que l'ordinateur était très lent pouvé vous m'aider merci.
A voir également:
- Ordinateur lent après formatage
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Salut,
Est-ce un vieille ordinateur ?
Quel OS as-tu installé ?
Quel est ta configuration ? (RAM, processeur...)
PC fixe ou portable ?
Est-il lent uniquement quand tu navigue sur internet ?
Avait-il déjà des problèmes de lenteur avant le formatage ?
Mathieu
Est-ce un vieille ordinateur ?
Quel OS as-tu installé ?
Quel est ta configuration ? (RAM, processeur...)
PC fixe ou portable ?
Est-il lent uniquement quand tu navigue sur internet ?
Avait-il déjà des problèmes de lenteur avant le formatage ?
Mathieu
As-tu réinstallé tes pilotes?
https://www.driverscloud.com/fr lance une detection (tu auras un petit logiciel a installer, c'est rapide) et télécharge les derniers pilotes, ça devrait résoudre ton problème ;)
https://www.driverscloud.com/fr lance une detection (tu auras un petit logiciel a installer, c'est rapide) et télécharge les derniers pilotes, ça devrait résoudre ton problème ;)
Bonjour
je cherche comment réinstaller les mise a jour car sur windows uptate sa marche pas.
je cherche comment réinstaller les mise a jour car sur windows uptate sa marche pas.
Re bonjour
ma config est
windows xp] 2 go de RAM Intel Celeron pour le processeur pc fixe non il n'était pas lent avant le formatage
ma config est
windows xp] 2 go de RAM Intel Celeron pour le processeur pc fixe non il n'était pas lent avant le formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel SE a tu installé apres le formatage? si c est SE ulterieur a XP verifie que ton processeur (capacité) peut supporter ce SE