Ordinateur lent après formatage

Résolu
dampi25 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dampi25 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai formater mon ordinateur tous c'est bien passer mais après avoir fait les mises à jour en allant sur internet j'ai remarqué que l'ordinateur était très lent pouvé vous m'aider merci.

6 réponses

1. math_b67 Messages postés 604 Statut Membre 74

Salut,

Est-ce un vieille ordinateur ?

Quel OS as-tu installé ?

Quel est ta configuration ? (RAM, processeur...)

PC fixe ou portable ?

Est-il lent uniquement quand tu navigue sur internet ?

Avait-il déjà des problèmes de lenteur avant le formatage ?

Mathieu
    0
  2. Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

As-tu réinstallé tes pilotes?
    https://www.driverscloud.com/fr lance une detection (tu auras un petit logiciel a installer, c'est rapide) et télécharge les derniers pilotes, ça devrait résoudre ton problème ;)
    0
  3. dampi25 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour

je cherche comment réinstaller les mise a jour car sur windows uptate sa marche pas.
    0

Citation de dampi25 :

...après avoir fait les mises à jour...

je cherche comment réinstaller les mise a jour car sur windows uptate sa marche pas.

Tu les as faites les mises à jour ou pas ?...

Et répond à mes questions ci-dessus si tu veux que je t'aide stp...

Mathieu
      0
  4. dampi25 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re bonjour

ma config est
    windows xp] 2 go de RAM Intel Celeron pour le processeur pc fixe non il n'était pas lent avant le formatage
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. diakmahd Messages postés 41 Statut Membre

Quel SE a tu installé apres le formatage? si c est SE ulterieur a XP verifie que ton processeur (capacité) peut supporter ce SE
    0
  7. dampi25 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour à tous,
    Mon ordinateur remarche c'était un problème de pilote de carte graphique.

Merci à tous pour ces réponse.

cordialement
    0

Ok très bien ! :-)

N'oublie pas de marquer comme résolu.
      0
    2. dampi25 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci math
      0