Lecture dvd r gravé sur PC
laura
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai copié des fichiers sur un dvd-r pour sauvegarder mes photos et videos avec windows mais l'orsque j'ai remis le dvd dans le lecteur pour verifier si la sauvergarde avait bien ete effectuée j'ai juste un message " deplacer des fichiers vers ce dossier pour les copier sur le disque", pas moyen de visualiser mes contenus alors que la taille de fichiers sur le disque est bien de 548 ko.
merci pour votre aide
J'ai copié des fichiers sur un dvd-r pour sauvegarder mes photos et videos avec windows mais l'orsque j'ai remis le dvd dans le lecteur pour verifier si la sauvergarde avait bien ete effectuée j'ai juste un message " deplacer des fichiers vers ce dossier pour les copier sur le disque", pas moyen de visualiser mes contenus alors que la taille de fichiers sur le disque est bien de 548 ko.
merci pour votre aide
A voir également:
- Lecture dvd r gravé sur PC
- Lecture epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
548 ko c'est a peine plus d'un 1Mo
C'est vraiment pas gros ca !
Aussi bien dire que c'est rien, car c'est une ou deux photos max.
Mes photos sont plus lourde, une photo fait 790Ko
Je pense qu'il y a eu une erreur lors de la gravure.
Tu peut mettre sur une clé usb, sa évite la gravure et sa fait économiser les cd.
Si tu n'a pas de clé usb, grave a base vitesse, genre: X4
Quelle logiciel de gravure utilise tu ?
C'est vraiment pas gros ca !
Aussi bien dire que c'est rien, car c'est une ou deux photos max.
Mes photos sont plus lourde, une photo fait 790Ko
Je pense qu'il y a eu une erreur lors de la gravure.
Tu peut mettre sur une clé usb, sa évite la gravure et sa fait économiser les cd.
Si tu n'a pas de clé usb, grave a base vitesse, genre: X4
Quelle logiciel de gravure utilise tu ?