Mise à jour provoque bug dans un jeu

avragorn Messages postés 580 Statut Membre -  
avragorn Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci depuis aujourd'hui quand je veux jouer au jeu "Darksiders" : dans la présentation, l'écran d'accueil, les cinématiques, ... l'écran est coupé en 2 moitié haut et bas, la moitié haut est noire, donc il manque la moitié de l'image ....

En faisant des recherches, j'ai trouvé que certains ont ce problème et ils ont aussi trouvé la solution : il faut supprimer une mise à jour de windows, la KB2803821 qui est une mise à jour de sécurité windows datée du 10 juillet dernier. Tout le monde écrit que le jeu fonctionne parfaitement après ...

Mais j'ai une question à poser (et c'est la raison pour laquelle je poste ici et non dans les jeux) : est-ce-que supprimer cette mise à jour ne risque-t-il pas de provoquer des problèmes étant donné que c'est une mise à jour de sécurité ?

Je vous remercie infiniment d'avance,

- avra -

A voir également:

1 réponse

avragorn Messages postés 580 Statut Membre 46

Bon, j'ai désinstallé cette mise à jour KB2803821, le jeu "Darksiders" s'est remis à fonctionner parfaitement, mais en dehors du jeu, sur internet, en allant sur facebook par exemple, et même en restant uniquement sur le bureau, le pc s'est bloqué plusieurs fois, et le curseur a pris des formes bizarres. J'ai éteint le pc et j'ai remarqué que des mises à jour étaient prêtes, du coup ça les a installées. Et maintenant le pc fonctionne de nouveau parfaitement, mais "Darksiders" a de nouveau le problème ... windows update a reinstallé la KB2803821.
2