Récupération d'erreur windows

Anais 93400 -  
 Anais 93400 -
Bonjour,

je vient a vous car je suis désespérer . Hier soir en voulant allumer mon pc portale un Hp probook 4710s je me retrouve sur une page que je connais assez bien ( car elle s'affiche bc en ce moment ) je clique donc sur : . lancer l'outils de redémarrage système

Mais rien ne se passe il revient sur la même page encore et encore
je clique donc sur: . démarrer Windows normalement mais rien ne se passer on revient encore et encore sur la même page

Très énervée je décide de laissez l'ordinateur exécuter un Résoudre les problèmes empêchant le démarrage de Windows ( mais après le compte a rebours de 30 secondes rien ne se passe)

je décide donc de tout essayer la touche F8 , F5 , alt F10 je tombe sur une grande liste d'option de démarrage avancée j'ai beau cliquer sur chacune d'entre elle rien ne fonctionne je suis bloquée avec ma page récupération d'erreur Windows .

je me fiche un peut de perdre le contenue de mon ordi pc ( car tout est sur l'ordi centrale du salon) je veut simplement qu'il m'affiche ma session sans devoir passer par un réparateur .

Merci de votre aide ( je ne suis pas bonne en informatique donc merci de comprendre que je suis une vrais débutante lol)

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Il me semble que c'est la touche F11 au redémarrage de l'ordinateur, ensuite sélectionner Options avancées, Réinstallation du système, etc......
@+
2
Anais 93400

Merci je vas essayer ca! pour l'instant a force de cliquer sur plein de bouton je suis tomber sur une page HP qui propose des test pour identifier des virus ou des anomalie
0