Aucun programme n'est associé à ce fichier

phk30 Messages postés 1066 Statut Membre -  
phk30 Messages postés 1066 Statut Membre -
bonjour je n'arrive pas a resoudre ce message lorsque je veux lire un dvd et clic sur mon lecteur une fenêtre s'ouvre qui dit
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action créer une association en utilisant potions des dossiers dans le panneau de configuration"
quand je vais dans le panneau après je ne sais pas ou aller?
impossible de lire en faisant 2 clic sur la fenetre il faut faire clic droit execution automatique et lire un fichier video pourqoi ? merci pour la réponse à bientot
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour Phk30
Quand vous insérez un disque dans votre lecteur, n'y a-t-il pas une fenêtre qui s'ouvre et vous demande avec quel outil vous voulez ouvrir ce type de disque? Sinon, cliquez-droit sur l'icone du lecteur et faites propriété. Ensuite, appuyez sur l'onglet Exécution automatique. Il y a dans la fenêtre qui s'ouvre un menu déroulant. Choisissez Fichiers vidéo, puis cochez Sélectionner une action à exécuter et choisissez votre programme préféré de lecture de DVD.
Bonne chance!

0
phk30 Messages postés 1066 Statut Membre 75

bonsoir oui c'est presque ça j'ai fait comme demande sauf que j'ai cocher la case " me demander a chaque fois de choisir une action" et lorsque je met un dvd maintenant c'est ok WMP se met en route seul merci beaucoup^pour m'avoir mis sur la voie à bientot
0