Problème démarrage PC Portable
Krinium
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41620 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41620 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec mon pc portable, il s'agit d'un TOSHIBA.
Il ne démarre plus normalement, dés que je l'allume j'ai un écran noir avec des lignes de codes et ça me dis d'inséré un autre moyen de démarrage il me semble.
Je vous note les phrases exactes :
PXE-M0F : Exiting PXE ROM
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key : _
Je sais pas du tout ce que je doit faire, j'ai essayer d'utilisé Ultimate Boot CD sans succés, si quelqu'un a un semblant de solution je suis preneur, merci pour votre aide.
J'ai un soucis avec mon pc portable, il s'agit d'un TOSHIBA.
Il ne démarre plus normalement, dés que je l'allume j'ai un écran noir avec des lignes de codes et ça me dis d'inséré un autre moyen de démarrage il me semble.
Je vous note les phrases exactes :
PXE-M0F : Exiting PXE ROM
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key : _
Je sais pas du tout ce que je doit faire, j'ai essayer d'utilisé Ultimate Boot CD sans succés, si quelqu'un a un semblant de solution je suis preneur, merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème démarrage PC Portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Salut,
Va voir dans le bios, dans la section boot, regarde la priorité de démarrage, il doit probablement essayer de booter sur un réseau.
Met CD/DVD-ROM en premier, suivi du disque dur...
Va voir dans le bios, dans la section boot, regarde la priorité de démarrage, il doit probablement essayer de booter sur un réseau.
Met CD/DVD-ROM en premier, suivi du disque dur...
Merci d'avoir répondu,
Je vient de faire ce que tu m'a dis, mais cela ne change rien, au démarrage je retombe toujours sur le même écran.
Je vient de faire ce que tu m'a dis, mais cela ne change rien, au démarrage je retombe toujours sur le même écran.
Hiren's boot CD est mieux que UBCD , il contient un mini Windows XP live qui peut t'aider a sauvegarder tes données avant de tenter de réinstaller Windows.