Comment passer un pc de 40GO a plus puissant

claude -  
 titi -
salut je debut en informatique .mon ordinateur fait 40GO et j aimerai savroir comment faire pour qu il soit plus puissant. je vous remercie d avance;
A voir également:

3 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre 54

Bonjour Claude,

Info = l'unité indiquée est une unité de stokage.
En clair, c'est comme si c'était écrit = ma voiture à un réservoir de 40 litres et je voudrais aller plus vite.
Donc, si le problème c'est le réservoir, faut un réservoir plus gros, en général on change le disque...
Si le problème est la vitesse, quoi que l'on fasse sur le réservoir, cela n'ira pas plus vite...
Et comme tu ne donnes aucune info sur le moteur ;-), moi je ne sais que dire pour t'aider. Il nous faudrait le type de processeur, la quantité de mémoire vive, l'age de la machine, la marque est le modèle... tout un tas d'indice qui pourraient nous aider à t'aidre.

@+

Hervé
0
beber

40 go c'est la capaciter de stocage de ton disc dur
il faut en ajouter un autre ou le changer
mais ton ordi sera pas plus puissant il aura une capaciter plus grande de stocage
0
titi

Il faut que tu donnes les infos essentielles relatives à la puissance de ta bécane,c'est à dire de quel processeur il est équipé et la quantité de mémoire vive anssi que le type de pc que tu possede.Les 40Go auxquels tu fait alusion sont simplement la capacité de ton disque dur,donc la quantité maximum d'infos que tu pourras stocker.Tu peux ajouter de la mémoire en interne en ajoutant un autre disque ou bien t'équiper d'un disque dur externe.Mais cela augmentera seulement ta capacité de stockage,la puissance de ton pc n'en saura en rien modifiée.
0