Problème de disque dur

Lolothekiller Messages postés 3 Statut Membre -  
Lolothekiller Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour

J'ai un petit problème : J'ai un disque dur de 40 go que j'ai depuis longtemps mais dont le driver n'existe pas sur Windows XP (je n'ai plus de 98...). J'ai essayer de le mettre en interne dans mon pc, car il n'y a qu'un disque dur de 80go :
Je l'ai branché sur la même nappe que l'autre que j'ai mis en master, et je l'ai mi en slave (peut-être que je me suis trompé dans l'emplacement du cavalier parce que ce n'est pas très clair sur l'étiquette).
Lorsque je démarre le pc, il me met plein de petite bulle (nouveau matériel détecté etc.), et il me met que le nouveau matériel est installé et près à l'emploi. Normal jusqu'à la.
Quand vais dans le poste de travail, il ne détecte rien. C'est encore normal. Quand je fais clique droit sur le poste de travail, Gérer, et que je vais dans "Gestion des disques", il ne trouve pas le disque dur.
En revanche, quand je vais dans le gestionnaire de periphérique, il est là ! (et il me met que le périphérique marche correctement) !!!
Je ne comprend pas bien...

Merci à tout ceux qui aurait une petite idée du probleme !!
A voir également:

1 réponse

dodo

c peut etre un pb de cavalier?
0
Lolothekiller Messages postés 3 Statut Membre

malhereusement je ne crois pas car j'ai essayé je crois toutes les positions possibles, enfin presque, et d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est que "cable select" (c'est une position du cavalier décrite sur l'étiquette du DD)...
0