Pb : copie texte = copie écran !!

Résolu/Fermé
commpouce Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 31 mars 2007 à 12:02
 cf75020 - 21 janv. 2009 à 17:17
Bonjour,

Lorsque je "copie" un texte (partiel ou non) ou un objet (simple ou complexe) lorsque je le "colle" j'ai une copie d'écran qui s'affiche à la place.

Je n'ai trouvé ce pb sur aucun forum. Cela se produit (aléatoirement) sur mes 2 portables (et ça me gonfle un max !). Je pense qu'il s'agit d'un pb de config mais je n'ai rien trouvé. Pour info ça ne le fait pas sur mon poste fxe !

Logiciels utilisés : XP, Photoshop, Corel, Dreamweaver, word, excel ...

Merci de bien vouloir se pencher sur mon Pb car cela m'handicape énormement dans mon activité profesionnelle.

1 réponse

commpouce Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021
31 mars 2007 à 18:27
J'ai trouvé le pb, ça peut servir à d'autres. Sur mes portables je mets un clavier/souris sans fil Logitech. Pour cela, selon mes besoins ou le nombres de PC branchés en même temps, j'utilise un raccord PS2/USB. C'est lui le coupable. J'ai mis un nouveau clavier/souris (toujours logitech) mais en USB d'origine. Plus de pb !!

Fallait quand même le trouver ....

Bonne bidouille à tous.

JP
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 18:37
Bravo pour la résolution de ton probléme..
Tu devtais maintenant le signaler comme résolu à l'aide du bouton radio situé en haut de la discussion que tu as initié..
https://www.cjoint.com/?dFsK5ZdfPQ
0
Je ne suis concerné par aucun des accessoires listés dans la "solution" et pourtant je suis confronté à ce problème. Je ne sais vraiment pas comment faire : une copie d'écran s'affiche à la place du texte, lorsque j'essaie de pratiquer un banal copier/coller.
0