Ecran blanc au lancement du PC !
DeartyShokz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, j'explique mon problème; lors du lancement du PC un écran blanc s'affiche puis au bout de quelques secondes mon écran s'éteint et me dit qu'il n'y à pas de signal, c'est peut être à cause de l'installation de Java 64 bits fait il y a quelques jours, cependant, quelques fois il démarre normalement sans problèmes, tout fonctionne et au bout de quelques heures à fonctionner, par exemple un film où je m'endors devant, mon écran se met en veille et redevient blanc lorsque je le "réveille".
J'espère vous avoir donné assez d'informations et que vous réussirez à me répondre, merci.
Cordialement.
J'espère vous avoir donné assez d'informations et que vous réussirez à me répondre, merci.
Cordialement.
A voir également:
- Ecran blanc au lancement du PC !
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Essaye de démarrer quelques fois en mode sans échec, ça nous orientera pour savoir si le problème est matériel ou logiciel et donne nous le résultat ;)
Essaye de démarrer quelques fois en mode sans échec, ça nous orientera pour savoir si le problème est matériel ou logiciel et donne nous le résultat ;)
Bonjour,
pour le monde sans échec, il faut tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
cordialement
pour le monde sans échec, il faut tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
faites ceci :
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse ici après suppression
cordialement
faites ceci :
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse ici après suppression
cordialement