Double problème avec vista: son et admin

fredeco Messages postés 2 Statut Membre -  
fredeco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,

j'ai vista : installation parfaite, validation etc parfait mais j'ai deux gros probleme:

1) j'ai tres souvent le message d'erreur suivant (meme quand je suis sur la page de login) : virtual wave driver : no sound card found! unable to do the streaming.

Je précise que le son fonctionne tres bien, que j'ai reinstallé plusieurs fois les drivers de ma carte son.

2) quand je suis connectée en tant qu'utilisateur simple et que je veux par exemple installer un soft qui demande de le faire en tant qu'administrateur et bien il m'est impossible de le faire, je m'explique: je lance le programme à installer, l'écran s'assombrit et là avant j'avais une fenetre me demandant de rentrer le mot de passe administrateur et bien cette fenetre n'apparait plus !!!! donc je suis obligé de faire un "alt ctrl sup" et esnuite annuler pour reprendre la main sur mon micro
Je précise que je peux me connecter en tant qu'administrateur et là bien sûr plus de problème.

Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

joel73 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour

pour la carte son il faut voir sur le site du constructeur s'il n'y as pas de drivers plus recent compatible avec vista

0
fredeco Messages postés 2 Statut Membre

pour le driver son cela n'a rien changé

et pour le deuxieme probleme non plus

merci quand meme
0