A voir également:
- Déjà vu un semblable auparavant ?
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Vu profil instagram - Guide
- Qui a vu mon profil facebook - Guide
- Vu satellite google maps - Guide
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
12 juil. 2013 à 12:51
12 juil. 2013 à 12:51
Bonjour,
J'ai retrouvé l'annonce et elle me semble bizarre: un MacBook Pro 15" Retina de juin 2012 à seulement 550 euros, c'est trop beau pour être vrai ! Sa côte Mac2Sell est à plus de 1900euros!
De plus, le gars annonce une résolution de 1440x900 alors que celle d'un Retina est de 2 880 x 1 800 (soit le double!).
Ritchi
J'ai retrouvé l'annonce et elle me semble bizarre: un MacBook Pro 15" Retina de juin 2012 à seulement 550 euros, c'est trop beau pour être vrai ! Sa côte Mac2Sell est à plus de 1900euros!
De plus, le gars annonce une résolution de 1440x900 alors que celle d'un Retina est de 2 880 x 1 800 (soit le double!).
Ritchi
Oui, c'est un fake, le gars se dit en déplacement professionel, et propose donc un paiement Western Union (on peut voir des dixaines de topics de gens arnaqués comme ça). De plus, il refuse donc de donner la lettre de cession ainsi que le serial du macbook. J'ai signalé l'annonce :)
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 10:03
11 juil. 2013 à 10:03
Il a du style, faut l'avouer.
Mais je déteste Apple.
Mais je déteste Apple.
Toxic MACak
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
66
11 juil. 2013 à 22:32
11 juil. 2013 à 22:32
Bonsoir,
C'est juste un autocollant qui à été rajouté. On le voit bien sur les côtés du Mac, autour des prises, la petite bande grises qui les entourent n'est pas régulière.
Bref, c'est juste une protection un peu stylée... rien de plus. Mais attention, si tu veux faire pareil, je te rappel que les MacBook Pro refroidissent en partie grâce à la chaleur diffusée sur la coque, et si il y a un autocollant dessus, c'est comme si tu mettais un pull en plein soleil à 45 degrés, c'est pas grave mais c'est pas malin...
A+
C'est juste un autocollant qui à été rajouté. On le voit bien sur les côtés du Mac, autour des prises, la petite bande grises qui les entourent n'est pas régulière.
Bref, c'est juste une protection un peu stylée... rien de plus. Mais attention, si tu veux faire pareil, je te rappel que les MacBook Pro refroidissent en partie grâce à la chaleur diffusée sur la coque, et si il y a un autocollant dessus, c'est comme si tu mettais un pull en plein soleil à 45 degrés, c'est pas grave mais c'est pas malin...
A+