Gif non-animé
Cass
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a dit que pour enregistrer un gif animé sur un site il faut faire clique droit et enregistrer sous, mais mon probleme c'est que quand je fais clique droit il n'y a pas "enregistrer sous" mais seulement "enregistrer la cible du lien sous" ce qui fait que mes gifs s'enregistrent mais ne sont pas animés.. Aider moi, s'il vous plait.
On m'a dit que pour enregistrer un gif animé sur un site il faut faire clique droit et enregistrer sous, mais mon probleme c'est que quand je fais clique droit il n'y a pas "enregistrer sous" mais seulement "enregistrer la cible du lien sous" ce qui fait que mes gifs s'enregistrent mais ne sont pas animés.. Aider moi, s'il vous plait.
A voir également:
- Gif non-animé
- Convertir gif en video - Guide
- Creer un gif animé - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
- Gif instagram marche pas - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour.
Il y a ceci que sur certains sites ou tu télécharge le gifs qu'il faut être connecté au net pour avoir l'animation.
Et c'est probablement ce que tu as. "enregistrer la cible du lien sous
Donc tu as un gif non animé.
Si tu clique sur "enregistrer l'image" tu enregistres le GIF. Si tu clique "enregistrer la cible sous" tu enregistres la page d'accueil du site.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il y a ceci que sur certains sites ou tu télécharge le gifs qu'il faut être connecté au net pour avoir l'animation.
Et c'est probablement ce que tu as. "enregistrer la cible du lien sous
Donc tu as un gif non animé.
Si tu clique sur "enregistrer l'image" tu enregistres le GIF. Si tu clique "enregistrer la cible sous" tu enregistres la page d'accueil du site.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.