Mémoire virtuelle .. ?

Fermé
Insecure Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 23:58
Insecure Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 21:04
Bonsoir, je cherche à faire un petit nettoyage de mon pc afin qu'il tourne mieux étant donné qu'il chauffe rapidement après le démarrage et qu'il rend les jeux injouables (lag et ralentissements). En cherchant plusieurs tutos sur le net, j'ai vu comme quoi la mémoire visuelle était modifiable. Il est écrit dans cette case (Performances, Avancé) 3838 Mo.

Je ne m'y connais pas du tout en informatique alors si vous pouviez me conseiller svp..
J'aimerais éviter au maximum de télécharger de nouveaux logiciels pour nettoyer le pc excepté le fait que ce soit un logiciel indispensable.

J'ai déjà CCleaner et quelques autres bidouilles..
Pourriez vous me conseiller sur comment nettoyer mon pc et si c'est une bonne chose de modifier la mémoire visuelle ?

Merci, bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

salut,
sous quelle windows le pc tourne stp?

pour la mémoire virtuelle c'est en gros 1.5*la mémoire physique.
exemple moi j'ai 4go
ca me fait 6go exactement 6.142 mais le windows te le dit c'est "le recommandé".


par contre ce qui est important:

1 mettre la meme valeur dans Taille initiale et dans Taille maximales. et cliquer sur definir.

2 c'est bien de l'isoler sur une autre partition sur un autre hdd si c'est possible ca permet de pas avoir le disque/part systeme tout fragmenter.

3 elle peut etre corrompu et la je croyais que seven il l'aurait corriger beh pas du tout et cela se traduit par le pc qui rame... mais cela arrive souvent quant tu la déplace...

c'est pour cela que le mieux c'est de la suprrimer redémarrer... le top etre sur qu il y est plus avec afficher les fichier caché et protéger par windows dans les options de dossier.

et une fois plus de memoire virtuelle... la recréer, la y aura 0 soucis.

bn chance hésite pas pour plus d info!

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Insecure Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 21:04
Je pense pas que je devrais la modifier finalement. Je tourne avec windows 7.
Par contre, j'ai une autre question.

Parfois, mon pc ne se connecte pas au démarrage. C'est à dire que je vois une boucle bleue qui tourne sans cesse. Aucune connexion, je ne peux que le redemarrer.

J'ai regardé dans Centre Réseau de partage et j'ai un "Réseau 2" louche que je n'avais pas avant avec écrit à droite Hamachi. J'ai déjà désactivé le réseau, enfin, fais une manip pour qu'il n'apparaisse plus dans le centre réseau de partage mais à chaque démarrage il est à nouveau... une solution ?

merci.
0