Ntvdm.exe
robert nadeau
-
cal -
cal -
Bonjour
j'ai un petit probleme avec mon poste win 2000 pro, dans les processus qui roulent j'ai remarquer que mon cpu tourne drolement j'ai remarquer qu'un processus le NTVDM.EXE tourne et disparait cela entraine les processus NET.EXE et NET1.EXE de faire pareil cela cause mon cpu a tourné jusqu'a 100% et de revenir a 2% et ainsi de suite je ne peut pas killer le processus que faire ???
merci a l,avance de vos reponses
j'ai un petit probleme avec mon poste win 2000 pro, dans les processus qui roulent j'ai remarquer que mon cpu tourne drolement j'ai remarquer qu'un processus le NTVDM.EXE tourne et disparait cela entraine les processus NET.EXE et NET1.EXE de faire pareil cela cause mon cpu a tourné jusqu'a 100% et de revenir a 2% et ainsi de suite je ne peut pas killer le processus que faire ???
merci a l,avance de vos reponses
6 réponses
Bonsoir robert, bonsoir à tous,
Excuse moi d'avoir posté à titre de plaisanterie !
Je ne sais pas te répondre alors voici les liens proposés par Google -> http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=ntvdm.exe&meta=
Il y a des messages qui ont l'air de correspondre à ton cas : un en Allemand qui dit que ce progr. utilise 99% des ressources CPU...
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Excuse moi d'avoir posté à titre de plaisanterie !
Je ne sais pas te répondre alors voici les liens proposés par Google -> http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=ntvdm.exe&meta=
Il y a des messages qui ont l'air de correspondre à ton cas : un en Allemand qui dit que ce progr. utilise 99% des ressources CPU...
Ipl
robert nadeau
merci pour la plaisanterie et du lien
NTVDM est le composant Windows gérant les anciennes applications en 16 bits.
Si il est utilisé à 100% c'est que l'application qui gère ce processus a un soucis, ou est très gourmande...
Si il est utilisé à 100% c'est que l'application qui gère ce processus a un soucis, ou est très gourmande...
Bonsoir robert, bonsoir à tous,
Je ne sais absolument pas ce qu'est ce ntvdm.exe mais j'ai trouvé un truc qui va beaucoup t'aider !
Re: Co je to NTVDM.EXE ? Petr Snajdr ... nenasel. > > Mam dve otazky: > > 1.
Nevite nahodou nekdo, co je to NTVDM.EXE a jakou ma funkci ? > > 2 ...
www.zcu.cz/services/lists/oracle/0011/msg00017.html - 5k -
Je pense que tu as tout là ! si tu ne comprends pas tout, poste à nouveau !
;-)
Ipl
Je ne sais absolument pas ce qu'est ce ntvdm.exe mais j'ai trouvé un truc qui va beaucoup t'aider !
Re: Co je to NTVDM.EXE ? Petr Snajdr ... nenasel. > > Mam dve otazky: > > 1.
Nevite nahodou nekdo, co je to NTVDM.EXE a jakou ma funkci ? > > 2 ...
www.zcu.cz/services/lists/oracle/0011/msg00017.html - 5k -
Je pense que tu as tout là ! si tu ne comprends pas tout, poste à nouveau !
;-)
Ipl
Salut Robert, je n'ai pas la solution à ton prob mais j'ai un problème qui ressemble à celui que tu as. Quand j'essaie installer OLIFAX-VOIX, on me demande mon numéro indentifiant, j'inscrit mon numéro de TEL, je valide et un message d'erreur apparait: NTVDM.exe à générer des erreurs, et sera fermer par Windows veuillez redemarrer l'ordinateur, un journal des erreurs est en cours... Ou alors quand j'essai d'ouvrir mon fax, le même message d'erreur apparait! Si je la solution je te ferais part de celle-ci, elle pourrrait correspondre à ton prob. Part la même occasion: Bonne Année!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question