Recuperer sur Cd-RW

LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de récuperer des anciennes données sur un Cd-RW. Je l'ai déja éffacé deux ou trois fois après les données que je souhaiterais récuperer. Existe t'il une solution ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Effacer ne veut pas dire formater..mais je doute qu'il soit possible de récupérer.

Essaies avec RECUVA, c'est à mon avis le seul valable.

Si lui ne peut rien, c'est que c'est foutu.
0
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup pour ton aide. Hélas je viens d'essayer RECUVA, et il ne peut pas récuperer sur le lecteur disque. Et ce qu'il m'a trouvé sur l'ordinateur n'est pas bon hélas.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Je ne suis pas étonné, effacé encore, il récupère, mais formaté.. c'est définitif.
0
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et sur une carte SD ? Y 'a t'il des logiciels pour récuperer sur une carte SD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Idem, si elle n'est pas formatée...

Il faut bien comprendre que FORMATE = 0, plus rien, comme neuf.
0

Ben normalement je n'ai rien formaté. Je ne fais que supprimer avec le menu de mon camescope.
0

Alors, fais l'essai avec RECUVA, tu ne risques absolument rien, mais je ne garanti pas qu'il fasse ds miracles.
0

J'ai essayé mais hélas il n'a pas trouvé ce que je souhaitais. Peut-être que c'était trop ancien...
0