Impossible à démarrer le Pc après montage.

D3viant -  
elghoul_312 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je vient de monter un Pc, une fois que j'ai tout connecté et que je désir l'allumer, les ventilos se mette en route une fraction de seconde et tout se réteint (Aucun Bip), et la Led Power clignote lentement (comme un ordi en veille), le matos est Neuf et j'aimerais savoir si qqun connais la panne. J'ai déjà fait un Clear CMOS mais ça n'as rien donné, déplacé la RAM, change pas le problème, débranché le DD, pareil, Débranché la CG, Idem... Si qqun peut m'aider :)

Amicalement
A voir également:

2 réponses

elghoul_312 Messages postés 10 Statut Membre 1

Alors la il y en a +eurs possibilites !

l'alimentation/la carte mere ....

tu doit asseyer de tester l'alimantation en premier !
0
elghoul_312 Messages postés 10 Statut Membre 1

pour tester l'alimentation
il faut relier les files (vert/noire) ou (vert/gris) sur le branchement ATX
si elle tourne (alors elle est OK) sinon ......

pour la carte mere il faut debrancher tous les connecteurs, et l'enlever du boitier et en la mettant sur un isolant il faut la tester avec le processeur selement(si ça marche ), ajouter la ram .....

Bon chance !
0
D3viant

Ok merci bcp je test ça demain et je remet les info's, Bonne nuit.

Amicalement
0
D3viant

SAlut, l'alim fonczionne parfaitement (11.9V, c'est pas une alim de luxe mais elle est stable) Et j'ai tout déconnecté et j'ai tenter de faire tourner la carte mère avec Cpu uniquement. Et là ça fait pareil, tu pense que c'est la CM qui est morte? Elle est neuve xD et c'est une MSI :s Donc voila merci du coups de pouce et si qqun à une autre idée hésitez pas merci.

Cordialement
0
D3viant

J'ai trouvé l'erreur, c'étais un Pin's du Cpu plié :S Merci le matos d'occas lol

Cordialement
0
elghoul_312 Messages postés 10 Statut Membre 1 > D3viant

Désolé g ete au travail !

j'espere pour toi, que tu a reglé la pin

NB: la Msi a besoin d'une alimentation un peut special

bon courage
0