Outlook express probleme

Lyndie Messages postés 2 Statut Membre -  
Lyndie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum je chercher desespérement une solution à mon problème avec outlook express
voici mon problème.
Quand j'envoie un message via oe il ne se rend jamais.
j'ai vérifié avec mon fournisseur d'accès et il est très bien configuré.
Pourtant je reçois les messages super bien.
J'ai aussi incredimail depuis 5 et avec increcimail là aucun problème et c'est le même fournisseur d'accès.
Mon problème avec oe dur depuis 1 semaine depuis le 24 mars.
J,ai fait plusieurs recherche sur le net et j'ai pas trouvé de solution.
J'espère qu'ici quelqu'un pourra m,aider.
Merci d'avance
@++++
Lyndie
A voir également:

2 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, tu as plusieurs adresses mail?
0
bilougars Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour j'ai eue le même problème si tu est avec sympatico.ca appel les c'est eux qui remet le tout en ordre et regare car il demande si tu veux qu'il soit ta messagie tu as qu'a répopndre oui comme incrédimail si tu prend outlook fait attention car une casse va ouvrir quand tu vas y retourner il va te dire qu'il est pas votre messarie voulez vous qu'il le sot alors tu coches la case pr le mettre en service tu dit oui .J'espères que ça va t'aider.Et si tu fais affaire avec vidéotron ou cogéco appel-les c'est eux qui a ta réponse .Si tu as rien réussi ils sont là pour t'aider.Ça en fait beaucoup à apprendre quand ont commence Bonne fin journée
0
Lyndie Messages postés 2 Statut Membre

Merci bcp de ta réponse je suis avec videotron j'ai passé 1heure au téléphone avec ey=ux et il ne comprenne pas ce qui arrive
j'espère trouver bientôt
merci encore
Lyndie
0