Peux t'on utiliser une clé USB dans un avion ?
loliprane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous :) voilà vous devez penser que ma question est bête ou même qu'elle n'a rien à faire sur ce site (lol) mais croyez moi : je n'ai RIEN trouvé sur internet...bref tout est dans le titre : je vais partir un mois à l'Ile de la Réunion pour la première fois de ma vie (avec la compagnie Air Australe) et donc j'aimerais savoir si :
-il y a possibilité de brancher une clés Usb au niveau de l'écran (?)
Et si non est-ce que je pourrais utiliser un lecteur DVD (qui lui à un port USB) à la place ?
Voilà, merci d'avance de vos réponses : et ne m'en veuillez pas si je n'ai pas posté sur le bon forum (je suis nouvelle) :3
-il y a possibilité de brancher une clés Usb au niveau de l'écran (?)
Et si non est-ce que je pourrais utiliser un lecteur DVD (qui lui à un port USB) à la place ?
Voilà, merci d'avance de vos réponses : et ne m'en veuillez pas si je n'ai pas posté sur le bon forum (je suis nouvelle) :3
A voir également:
- Usb avion
- Mode avion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut
A ta place je téléphonerais à le compagnie aérienne avec laquelle tu dois voyager, eux doivent pouvoir te répondre.
Sinon je pars du principe que ce qui n'est pas explicitement interdit est, par définition, autorisé.
A ta place je téléphonerais à le compagnie aérienne avec laquelle tu dois voyager, eux doivent pouvoir te répondre.
Sinon je pars du principe que ce qui n'est pas explicitement interdit est, par définition, autorisé.
loliprane
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, j'y ai pensé mais en dernier recours en fait parce que l'agence avec laquelle on a préparé le voyage est assez limitée dans ses renseignements on va dire x)
Utilisateur anonyme
Oui, donc tu ne sais pas avec quelle compagnie tu vas voler... Ben demande à 2-3 compagnies au hasard, tu auras une idée de base.
loliprane
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Si si avec la compagne Air Australe (un peu comme Air France quoi) sauf que il y a différentes agences (et heureusement) qui s'en occupe, mais je vois ce que tu veux dire je vais me débrouiller, merci :)
Utilisateur anonyme
Ben contacte les par email et tu leur poses la question. J'espère qu'il te répondront.