Peux t'on utiliser une clé USB dans un avion ?

loliprane Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut à tous :) voilà vous devez penser que ma question est bête ou même qu'elle n'a rien à faire sur ce site (lol) mais croyez moi : je n'ai RIEN trouvé sur internet...bref tout est dans le titre : je vais partir un mois à l'Ile de la Réunion pour la première fois de ma vie (avec la compagnie Air Australe) et donc j'aimerais savoir si :
-il y a possibilité de brancher une clés Usb au niveau de l'écran (?)
Et si non est-ce que je pourrais utiliser un lecteur DVD (qui lui à un port USB) à la place ?
Voilà, merci d'avance de vos réponses : et ne m'en veuillez pas si je n'ai pas posté sur le bon forum (je suis nouvelle) :3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

A ta place je téléphonerais à le compagnie aérienne avec laquelle tu dois voyager, eux doivent pouvoir te répondre.

Sinon je pars du principe que ce qui n'est pas explicitement interdit est, par définition, autorisé.
-1
loliprane Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse, j'y ai pensé mais en dernier recours en fait parce que l'agence avec laquelle on a préparé le voyage est assez limitée dans ses renseignements on va dire x)
0
Utilisateur anonyme

Oui, donc tu ne sais pas avec quelle compagnie tu vas voler... Ben demande à 2-3 compagnies au hasard, tu auras une idée de base.
0
loliprane Messages postés 3 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Si si avec la compagne Air Australe (un peu comme Air France quoi) sauf que il y a différentes agences (et heureusement) qui s'en occupe, mais je vois ce que tu veux dire je vais me débrouiller, merci :)
0
Utilisateur anonyme

Ben contacte les par email et tu leur poses la question. J'espère qu'il te répondront.
0