Problème avec un PC

WebH Messages postés 17 Statut Membre -  
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelque jours, un de mes PC à eux un comportement assez bizarre... Il a eux un crache, et depuis se crache le PC ne fonctionne plus...

Il y a rien qui fonctionne, on vois rien d'imparticulier, mais plus d'écran, ni VGA ni HDMI, ni S-Vidéo, je ne sais pas quel pourrais être le problème... Sur la ventilation aucune audeurs particuliére donc je vous demande une aide... Quel pourrais en être la pièce cassé? Car le PC date aussi de 2005 mais je n'avais jamais eux de problème avec.

Pouvez vous m'aider?

A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 806 Statut Membre 141

quel est la marque du pc et le model? esque au démarrage le pc bip 1 fois seulement ou plusieurs fois? ou pas du tout?
0
WebH Messages postés 17 Statut Membre

Aucun bip, et j'en sais rien je n'ai aucune récréance dessu, j'ai un HP pavilion.
0

aucun bip?? même si t'attend 10min bon bah desolé mais...

le diable a emporté ta carte mere mouhahahaha!!!!

nan soyons sérieux donc si t'a aucun bip c'est que ta carte mère a rendu l'âme a part si d'habitude t'a aucun bip mais cela m'étonnerais car toute les cartes mère font bip quand elle démarrent

aucun bip = carte mère morte
1 bip = tout va bien
Plusieurs bip de façon régulière = problème de périphérique sur la carte mère
0

Bah même le premier jours ou j'ai eux mon PC il n'a jamais fait de bip x)
0

oui mais t'a branché le petit buzzer? il le faut sinon tu saura pas le type de panne change de carte vidéo et tu verra bien sa sa marche pas bah c'est que ta carte mere est morte
0

Non j'ai rien, mais quand il démarre, on peut sentier en mettant le main sur le PC que des pièces fonctionne bien.
0