Problème avec un PC
WebH
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque jours, un de mes PC à eux un comportement assez bizarre... Il a eux un crache, et depuis se crache le PC ne fonctionne plus...
Il y a rien qui fonctionne, on vois rien d'imparticulier, mais plus d'écran, ni VGA ni HDMI, ni S-Vidéo, je ne sais pas quel pourrais être le problème... Sur la ventilation aucune audeurs particuliére donc je vous demande une aide... Quel pourrais en être la pièce cassé? Car le PC date aussi de 2005 mais je n'avais jamais eux de problème avec.
Pouvez vous m'aider?
Il y a quelque jours, un de mes PC à eux un comportement assez bizarre... Il a eux un crache, et depuis se crache le PC ne fonctionne plus...
Il y a rien qui fonctionne, on vois rien d'imparticulier, mais plus d'écran, ni VGA ni HDMI, ni S-Vidéo, je ne sais pas quel pourrais être le problème... Sur la ventilation aucune audeurs particuliére donc je vous demande une aide... Quel pourrais en être la pièce cassé? Car le PC date aussi de 2005 mais je n'avais jamais eux de problème avec.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Problème avec un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
nan soyons sérieux donc si t'a aucun bip c'est que ta carte mère a rendu l'âme a part si d'habitude t'a aucun bip mais cela m'étonnerais car toute les cartes mère font bip quand elle démarrent
aucun bip = carte mère morte
1 bip = tout va bien
Plusieurs bip de façon régulière = problème de périphérique sur la carte mère