PC chauffe beaucoup trop

Résolu
Original -  
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question à poser, si mon alimentation est juste pour ce que j'ai dans mon PC, es que le PC va beaucoup chauffer à cause de ça ?

Je vous donne ma config ci-dessous :

i5-2400 3.1Ghz
MSI TWINFROZR GTX 760 2Go
LC 6550GP2 550W
8Go Corsair XMS3
CM MSI B75A-G41

Voila, Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

550W pour cette config devrait être suffisant !
Après, il te faut peut être une ventilation adaptée !!.
As tu laissé le ventirad Intel sur ton CPU ?
0
Original

Salut,

Oui, d'ailleur je penser m'acheter un ventirad double pour fixer à mon boitier de PC, suivi d'un watercooling à circuit fermer pour fixer à mon processeur !

Ah oui est faut pas oublier que mon alimentation est une NONAME, donc je penser m'acheter une BeQuiet à 700W en Silver !
0
Original

Et si tu veux me conseiller un bon ventirad, hésite pas !

Voila ce que je voulez prendre pour mon processeur :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00144372.html

Et pour l'alimentation : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139844.html
0
Utilisateur anonyme

je n'y connais rien en watercooling, j'en suis toujours à mes solutions dissipateurs + ventilos qui me satisfont bien

pour l'alim, si tu penses que ça répond à tes besoins, pourquoi pas mais la noname à l'air de faire déjà son effet.

Je ne suis pas un foudre de "toujours plus" quand j'ai ce qu'il me faut, donc à toi de voir ^_^
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Pas mieux dit ! D'autant plus que cette config ne doit pas consommer plus de 350W.

Mais si il aime bien les extrêmes, il y a toujours la solution d'utiliser ce boitier !

Dans les cas désespéré uniquement ! ;-))
A+
0
axenor Messages postés 880 Statut Membre 15

comment ce fait t'il que le pc reste allumé dans l'eau?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Parce que tous les composants sont recouverts d'un vernis étanche, où beaucoup plus probable, il ne s'agit pas d'eau, de l'huile d'après la couleur, dans ce cas elle ne conduit pas l'électricité et participe au refroidissement...............dommage pour les poissons !
0
axenor Messages postés 880 Statut Membre 15

cela veut dire que je peut mettre mon pc dans l'huile sans qu'il séttein?
0

L'huile est un très mauvais conducteur électrique, comme l'eau distillée d'ailleurs, c'est les impuretés (notamment les ions) qui rendent les liquides conducteurs, la carte mère et les composants du PC fonctionnent en 12 et 5V et ne seront pas gênés par l'huile.
Mais si jamais ça chauffe tu va sentir le graillon !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

à mettre en résolu, si c'est bon pour toi "Original"
0