Disque dur bloqué
fbon2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hafidrifi -
hafidrifi -
bonjour,
Voila mon probleme: un ami m'a donné un disque dur de 80 go de marque seagate en me disant quil était bloqué et qu'il n'y avait rien moyen d'en faire.
C'est un disque dur sata. Je le branche sur mon systeme il est aussitot reconnu et pret a l'emploi.
Mais je ne le voit pas dans le poste de travail.
J'ai donc parcouru tous les topics a ce sujet mais quand je vais dans gérer puis gestion des disque le dd aprait avec un sens interdit et l'initialisation échoue (une erreur inatendue est survenue)
Je me suis donc tourner vers des utilitaires de boot comme maxblast qui me disent que mon disque dur est parfaitement opérationnel.
Mais lorsque je veux le formater, c'est impossible.
Que faire? je ne vais tout de meme pas jeter ce disque dur presque neuf!!!
merci d'avance
Voila mon probleme: un ami m'a donné un disque dur de 80 go de marque seagate en me disant quil était bloqué et qu'il n'y avait rien moyen d'en faire.
C'est un disque dur sata. Je le branche sur mon systeme il est aussitot reconnu et pret a l'emploi.
Mais je ne le voit pas dans le poste de travail.
J'ai donc parcouru tous les topics a ce sujet mais quand je vais dans gérer puis gestion des disque le dd aprait avec un sens interdit et l'initialisation échoue (une erreur inatendue est survenue)
Je me suis donc tourner vers des utilitaires de boot comme maxblast qui me disent que mon disque dur est parfaitement opérationnel.
Mais lorsque je veux le formater, c'est impossible.
Que faire? je ne vais tout de meme pas jeter ce disque dur presque neuf!!!
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur bloqué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Effectivement je crois qu'il est locké, maisjene suis pas sûr.
http://hddguru.com/download/software/mhdd/mhdd32ver4.6floppy.exe
Effectivement je crois qu'il est locké, maisjene suis pas sûr.
http://hddguru.com/download/software/mhdd/mhdd32ver4.6floppy.exe
merci du tips mais je n'ai pas de lecteur de disquette et g essayé une floppé d'utilitaire hdd (maxblast, seagate etc).
Je ne crois pas que MaxBlast te permet de débloquer un disque.
MHDD cdrom image:
http://hddguru.com/download/software/mhdd/mhdd32ver4.6iso.zip
MHDD cdrom image:
http://hddguru.com/download/software/mhdd/mhdd32ver4.6iso.zip
oui mhdd me confirme ça : ata password.
mon disque dur est donc locké avec un mot de passe.
Mais pas moyen de le faire sauter: g essayé avec une foule d'utilitaires présents sur ultimate boot cd v4.0 (killdisk, ata password tool...)
mais rien n'y fait
mon disque dur est donc locké avec un mot de passe.
Mais pas moyen de le faire sauter: g essayé avec une foule d'utilitaires présents sur ultimate boot cd v4.0 (killdisk, ata password tool...)
mais rien n'y fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Concernant MHDD aviez vous utiliser la commande UNLOCK ou DISPWD et qu'est ce qu'ils ont données comme résultat.
Ily'a d'autre utilitaire qui permettent de débloquer un disque mais ils ne prennent pas en charge les disques sata ou scsi et je crois que ça ne sera pas une tâche facile.
Concernant MHDD aviez vous utiliser la commande UNLOCK ou DISPWD et qu'est ce qu'ils ont données comme résultat.
Ily'a d'autre utilitaire qui permettent de débloquer un disque mais ils ne prennent pas en charge les disques sata ou scsi et je crois que ça ne sera pas une tâche facile.
Bonjour,
j ai un dsque ata 80g wd est bloque par un password j'ai essaye mal d util y compris hiren's
je suis moi meme bloque ya til une sol
svp les techniciennnnnns
j ai un dsque ata 80g wd est bloque par un password j'ai essaye mal d util y compris hiren's
je suis moi meme bloque ya til une sol
svp les techniciennnnnns
périphérique ?
merci d'avance
g essayé de le brancher seul mais l'ordi ne démarre pas (écran noir apres chargement du bios.
je me demande franchement si c pas un bloquage matériel ou un mot de passe.
c'est mot passe de protéction et il le débloquer comme un telephone portable....contacter un réparateur portable