[windows xp]

JMso68 Messages postés 10 Statut Membre -  
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre -
bonjour a tous je suis nouveau donc ce sera peut etre une question "idiote" le viens d'acquerrir un pc avec windows xp.J'ai voulu telecharger un anti virus mais il y en avait deja 1 et depuis le pc est planté.J'ai cherché dans les differends forums apres maintes recherches je pense qu'il faut que je restaures windows mais je n'ai pas le cd de restauration,je serais tres heureux et redevable si quelqu'un pouvait m'apporter une reponse.Comment obtenir ce fameux cd ou comment faire sans ? merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut jm,

tu fais démmarrer - tous les programmes - accessoires - outils systéme - restauration systéme. un panneau s'ouvre et tu prend
l'option " restauré mon ordi a1 h antérieur tu valides et l'ordi rédémarre
0
JMso68 Messages postés 10 Statut Membre

impossible d'atteindre le menu demarrer malgre plusieurs redemarrage
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , le pc planté c'est a dire , essaye d'expliquer avec tes mots pour que j'essaie de t'aider merci ...
0
Utilisateur anonyme

moi ca va trés bien tu sais.

tu sais sans doute faire une restauration en mode sans echec ?
0
JMso68 Messages postés 10 Statut Membre

d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est racine windows systeme 32 hal d 11 qui est deterioré
0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27

salut
tu veux dire hal.dll un fichier systeme sous systeme 32.

je crois qu'il te faudra ce "fameux Cd " de windows pour faire une recuperation de ce fichier endommagé ,
0
JMso68 Messages postés 10 Statut Membre > marouen000 Messages postés 178 Statut Membre

comment l'obtenir ? merci d'avance
0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27 > marouen000 Messages postés 178 Statut Membre

re

il te faut le cd d'installation de windows Xp, celui qu t'a installé ,
si tu ne l'a pas ........
0