J'ai pas accès à mon disque dur C:

Med-craft Messages postés 3 Statut Membre -  
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider !

Alors mon pc est un acer windows 8 assez récent il doit avoir au maximum 1 ans.

Le problème c'est que depuis un bug, quand je double clic dans ordinateur disque dur C: il me dit "Accès refusé" comme si je n'ai pas la permissions de voir ce qu'il y a dedans ! ( il me marque dans les propriétés 0 m.o libre et 0 m.o utilisé )

Mais pourtant en faisant touche windows + R qui ouvre executer et dans parcourir je peut voir les fichiers ! le problème c'est qu'il semblerait que je ne puisse donc pas installer de programme ( j'ai accès à mon disque dur D: ou sont stocker des fichier texte ... rien d'important. J'ai essayé de le remettre à zéro sauf que :

- je n'ai pas de cd pour
- le soit disant alt + F10 marche pas
- quand je fait alt + suppr sa me met le bios mais je sais pas comment remettre a zéro ici
- Pareil pour le recovery dans recherche sa le lance pas ...

Donc j'aimerais savoir si je peut ré-avoir accès a tout sans remettre à zéro
Si non comment le remettre à zéro sachant que j'ai essayé par CMD, recovery management, et je n'ai pas de cd. Si il existe un raccourci autre que alt + suppr je ne le connais pas sachant que j'ai essayer de faire F1,F2,F3......F12 enfin tous quoi !

Merci par avance de vos réponse

Cordialement,

Christopher.

PS : je suis admin du pc
A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 806 Statut Membre 141

il faut que tu crée les disque de restauration avec des cd vierges et que tu réinstalle tout t'a un antivirus si oui lequel et en gratuit ou payant?
0