J'ai pas accès à mon disque dur C:

Fermé
Med-craft Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par Med-craft le 8/07/2013 à 20:48
Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 juil. 2013 à 10:18
Bonjour à tous et merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider !

Alors mon pc est un acer windows 8 assez récent il doit avoir au maximum 1 ans.

Le problème c'est que depuis un bug, quand je double clic dans ordinateur disque dur C: il me dit "Accès refusé" comme si je n'ai pas la permissions de voir ce qu'il y a dedans ! ( il me marque dans les propriétés 0 m.o libre et 0 m.o utilisé )

Mais pourtant en faisant touche windows + R qui ouvre executer et dans parcourir je peut voir les fichiers ! le problème c'est qu'il semblerait que je ne puisse donc pas installer de programme ( j'ai accès à mon disque dur D: ou sont stocker des fichier texte ... rien d'important. J'ai essayé de le remettre à zéro sauf que :

- je n'ai pas de cd pour
- le soit disant alt + F10 marche pas
- quand je fait alt + suppr sa me met le bios mais je sais pas comment remettre a zéro ici
- Pareil pour le recovery dans recherche sa le lance pas ...

Donc j'aimerais savoir si je peut ré-avoir accès a tout sans remettre à zéro
Si non comment le remettre à zéro sachant que j'ai essayé par CMD, recovery management, et je n'ai pas de cd. Si il existe un raccourci autre que alt + suppr je ne le connais pas sachant que j'ai essayer de faire F1,F2,F3......F12 enfin tous quoi !

Merci par avance de vos réponse

Cordialement,

Christopher.

PS : je suis admin du pc
A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
9 juil. 2013 à 10:18
il faut que tu crée les disque de restauration avec des cd vierges et que tu réinstalle tout t'a un antivirus si oui lequel et en gratuit ou payant?
0