Je voudrais savoir quel composant changer pour mon PC portable
Krezus93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous et a toute ,
Comme je le dis dans le titre , je voudrais savoir quel composant changer sur mon PC portable pour obtenir un PC capable de faire tourner des jeux récent en un peu moins de ultra ( des jeux comme BF3,SC2,Far Cry etc )
Alors voila ma config et merci d'avance a tout ceux qui vont répondre :
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
Comme je le dis dans le titre , je voudrais savoir quel composant changer sur mon PC portable pour obtenir un PC capable de faire tourner des jeux récent en un peu moins de ultra ( des jeux comme BF3,SC2,Far Cry etc )
Alors voila ma config et merci d'avance a tout ceux qui vont répondre :
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
A voir également:
- Je voudrais savoir quel composant changer pour mon PC portable
- Changer dns - Guide
- Test composant pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Composant de mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
ton lien ne donne pas de config enregistrée...
de toute facon, je préfère te prévenir, on ne peut pas changer grand chose sur un portable :
à part les barrettes de RAM et le disque dur, les reste est plus compliqué :
- le changement de CPU est souvent difficile, faute d'indication des CPU compatibles par le constructeur,
- quant à la carte graphique, dans la majorité des cas elle fait partie intégrante de la carte mère, donc impossible à changer, sauf dans le cas des portables au standard MXM
ton lien ne donne pas de config enregistrée...
de toute facon, je préfère te prévenir, on ne peut pas changer grand chose sur un portable :
à part les barrettes de RAM et le disque dur, les reste est plus compliqué :
- le changement de CPU est souvent difficile, faute d'indication des CPU compatibles par le constructeur,
- quant à la carte graphique, dans la majorité des cas elle fait partie intégrante de la carte mère, donc impossible à changer, sauf dans le cas des portables au standard MXM
Effectivement le lien ne fonctionne pas , voila je fait un copier coller :
Processeur :Intel Pentium T4500 Cadencé à 2.30 GHz ,nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Carte mère:Acer JE51_MV V1.09
Mémoire:4 Go de mémoire totale de type DDR3
Carte Graphique:Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Disque dur: Disque dur HitachiHTS545050B9A300 de 465.76 Go SATA II
Voila ma config , je sait que sur portable c'est trés compliquer mais l'assemblage n'est pas un probleme seulement les composant que je devrais changer ( et si vous avez des référence/liens ca serait parfait)
:)
Processeur :Intel Pentium T4500 Cadencé à 2.30 GHz ,nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Carte mère:Acer JE51_MV V1.09
Mémoire:4 Go de mémoire totale de type DDR3
Carte Graphique:Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Disque dur: Disque dur HitachiHTS545050B9A300 de 465.76 Go SATA II
Voila ma config , je sait que sur portable c'est trés compliquer mais l'assemblage n'est pas un probleme seulement les composant que je devrais changer ( et si vous avez des référence/liens ca serait parfait)
:)
Salut,
Avec un pc comme ça tu pourras jamais jouer en ultra à des jeux même pas en moyen, tu n'as apparemment pas de carte graphique à part l'igp donc déjà c'est mort d'office, ensuite même si tu arrivais à mettre une carte graphique ton processeur ne suivrait pas.
C'est un pc de bureautique que tu as. Pour améliorer sa réactivité tu peux toujours remplacer le disque dur par un SSD comme le samsung 840 qui est très bon.
Avec un pc comme ça tu pourras jamais jouer en ultra à des jeux même pas en moyen, tu n'as apparemment pas de carte graphique à part l'igp donc déjà c'est mort d'office, ensuite même si tu arrivais à mettre une carte graphique ton processeur ne suivrait pas.
C'est un pc de bureautique que tu as. Pour améliorer sa réactivité tu peux toujours remplacer le disque dur par un SSD comme le samsung 840 qui est très bon.