Choix alimentation pc

nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut j'aimerai avoir vos avis consernanat
Techsolo STP-650 - Techsolo STP-650 - Alimentation ( interne ) - 650 Watt - PFC
merci

7 réponses

1. Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 107

Bonjour , hep hep hep , tout ce qui est advance , eden , LC power evitez , tenez https://www.canardpc.com/ ceci devrait vite vous refroidir sur ces marque "Low cost" en Bonne marque d'alim je conseil plus tot :

Antec

Seasonic
    2
  2. Asukamagic Messages postés 219 Statut Membre 9

Il faut toujours éviter le bas de gamme quand ça monte à plus de 300V... Un gros bordel c'est déjà arrivé avec les truc du genre http://www.x86-secret.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html
    1
    1. nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je connais pas les bonne gamme est ce que tu peux me citer un exemple ou deux
      merci
      0
    2. Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

300V? Je pense que tu voulais dire 300W.
      0
    3. Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 107

Oui c'est évidant , il voualsi dire 300 watts ...
      0
    4. Asukamagic Messages postés 219 Statut Membre 9

Oui en effet ^^
      0
  3. nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Advance TX-750WAlimentation PC 750 Watt - Format ATX - Ventilateur 120 mm thermo régulé - 19dB à 26 dB - Jusqu'à 1200 RPM - 4 connecteurs SATA - 4 connecteurs Molex
    ce quoi ton openion
    0
  4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

salut nawbya

tu habites dans quel pays pour trouver des Techsolo STP-650 ???
    l' Allemagne ???
    c'est une société de Hesse

c'est pour quelle carte graphique , et quel processeur ???

à+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
    1. nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci bien
      0
  7. CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre 85

Bonjour,

Ceci devrait t'aider à trouver la puissance qu'il te faut :

http://support.asus.com/PowerSupply.aspx?SLanguage=fr-fr

Par ailleurs, merci Hackeek et Asukamagic pour vos informations concernant les alimentations low-cost :)
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

un site qu'il faut bien éviter
      champion du multi tâche
      tout fonctionne en même temps

- on joue à un jeu
      - on grave un DVD
      - on fait du transfert HDD à HDD ......

un bon vieux test est bien plus significatif
      0
    2. CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre 85

J'admet que tous ces produits ne tournent pas nécessairement en même temps mais rien ne t'oblige à tout rentrer: carte graphique et processeur devraient suffir.

Et c'est toujours mieux de voir un peu au dessus que de se retrouver avec une alimentation qui ne tient pas la route!
      0
    3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

les alimentations que je mets ne tiennent pas la route ???!!!...
      0