Avis sur SD Card Recovery for Windows

zouzou -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078890-sd-card-recovery-for-windows

Utilisateur anonyme

cool
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Fait le job.
Bravo.
Utilisateur anonyme

Un logiciel de plus présenté comme gratuit qui ne l'est pas!
belgacemhezwa

tres bien
Rose

You need to purchase the registration code activation software.
Tina

Very good software!
Nella_34 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Après qu'une borne d'impression a supprimé toutes les photos de ma carte SD, j'ai téléchargé et utilisé le logiciel SDCardRecovery for Windows.
Au départ, parfait, il semble avoir retrouvé mes 450 photos : je peux même les visualiser dans l'interface du logiciel.
Elles se chargent dans le dossier sélectionné au début de la restauration, mais à la fin (au moment de les ouvrir dans ce même dossier), ça ne fonctionne pas !
Pourtant, elles sont toutes là à me narguer (des fichiers JPG d'environ 4.5Mo chacun), mais impossible de les ouvrir, quand je clique dessus il n'y a qu'un petite croix rouge :(
Quelqu'un aurait-il une solution ? Un autre logiciel ?
J'ai aussi testé Recuva, mais qui n'a pas fonctionné...
anfel0205 Messages postés 2 Statut Membre

ca marche pas
hakim

bone
trotatif

ne fonctionne pas
knl

il faut une licence
invitt

mon pb=sdxc corrompu: installation de sd card recovery-click sur backup(téléchargement du contenu sur son pc)...puis formatage de la sd, puis recopiage du contenu pc vers sd...fin-diablement simple et efficace
simo

bon appl
patmomo92 Messages postés 1 Statut Membre

très satisfait du logiciel
yo007

super
jiji boo

je c poo
ricky

cool super
kaddouromar Messages postés 1 Statut Membre

merci merci merci