Windows 8 lecteur de gravure audio

IROISE27 -  
 IROISE27 -
Bonjour,

J'ai formaté des DVD RW sur mon graveur de lecture et maintenant c'est ce choix qui s'impose sur ce périphérique. Je ne sais pas comment faire pour modifier ce périphérique pour graver des cd audio. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Dans Ordinateur, clic sur ton lecteur et sur Propriétés et vois s'il y a des fichiers sur ton lecteur.
Parfois il faut formater le lecteur.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
IROISE27

Merci pour votre réponse, mais quand je clique sur le périphérique "E" j'obtiens "Lecteur DVD RW (E), si je clique sur formater j'obtiens comme réponse "il n'y a pas de disque dans le lecteur E". Je ne sais pas comment formater le lecteur ? Cordialement.
0
IROISE27

Vous réagissez vite ! J'avais déjà essayé le clique droit sur le périphérique, j'ai un cercle bleu qui tourne, cette fois 8 mn. avant de s'arrêter et aucun choix de proposé, je reste sur DVD RW !...
J'ai provisoirement résolu mon pb en sortant mon vieil ordi, que j'ai failli donner, mais je crois que je vais le garder sous le coude pendant un moment.
Merci pour vos suggestions.
Cordialement.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Perso si je clic droite sur le lecteur, je sais formater mon lecteur.
0