Panne ordinateur portable

Fermé
fabienw Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 01:07
fabienw Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 17:27
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable, lorsque je joue aux jeu comme WOT ou LOL ...
soit il apparait l'ecran bleu comme quoi le pc s'est eteint pour proteger ...., soit il plante et l'image devient des pixels de toute les couleurs avec un vieux bruit, soit ecran noir ^^
je pensais donc qu'un composant de mon pc etait fusillé, j'ai alors fait des test.
Mais lorque je teste mon pc, memetest, occt ..., l'ordi plante tout seul, et l'ecran reste sans bouger et le pc ne fait plus rien. Perso je pencherai pour la memoire mais j'en sais vraiment pas trop ^^.
Lorsque je l'utilise pour allez sur internet ou faire de la programmation (labview, matlab ...), il ne plante pas !!!
Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

fabienw Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 17:27
alors personne ne peut m'aider ??
0