Gros probleme bureau windows bloqué

Fermé
Terakrom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 8 juil. 2013 à 00:14
Terakrom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 8 juil. 2013 à 14:28
Bonjour,
Pour faire simple, j'ai cliqué sur un petit logiciel (sans doute malveillant) qui était sur mon bureau, à côté de ma souris il y a le petit rond de chargement et ce depuis 2 jours déjà, désormais aucunes interaction avec mon bureau n'est possible à partir de mon fond d'ecran. Il m'est également impossible d'éteindre mon ordi. Je peux tout de même naviguer à partir du menu démarrer, ma barre de tâches fonctionne correctement. Mais ma souris "est en chargement" non-stop ! Et c'est ennuyeux car la seule manière d'éteindre mon PC est de couper l'alimentation à partir de la prise. Je ne peux pas non plus faire de clic droit sur mon bureau et je ne peux même pas cliquer sur un autre icône.

Sur ceux merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Terakrom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
8 juil. 2013 à 14:28
Up ! :S
0