Choix de magasins en ligne pour une config pc

AngelOfWord Messages postés 36 Statut Membre -  
 AngelOfWord -
bonjour je suis prit dans un dilemme je souhaite créé une config pc gamer mais il y a pas mal d'avis négatif chez tout les fournisseurs de composant en ligne comme materiel.net ldlc topachat et donc si vous pouvez m'orienter vers site fiable qui ne fera pas des coup de .... dsl pour l'expretion mais j'ai peur de me faire arnaquer sur un budget de 700€
Merci de vaux réponses cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je te conseille de prendre top achat et rue du commerce il y'a que des personne qui ont des problème qui laisse des avis ... voila la comfig que je te conseille .http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460971nouvelffff.png
0
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre 24

Franchement, je ne suis pas un grand acheteur en ligne mais je trouve que matériel.net fais son boulot très bien ! J'ai acheté mon pc portable, des barrettes de ram et une carte graphique (d'une valeur de 200 euros à l'époque) et je peux te garantir qu'il ne se prive pas de rembourrer un max.. (le rembourrage du colis de ma carte graphique m'avait un peu choqué).
Le problème c'est que quand il y a un problème (ce qui est assez rare par rapport aux nombres d'achats effectués sur le site je pense) les gens s'empressent de le mettre sur les forums etc etc.. mais c'est rare qu'une personne satisfaite aille montrer sur le net qu'elle est satisfaite donc c'est normal d'avoir presque que des avis négatif sur internet. Pour moi tout c'était dérouler comme prévu et s'il y a un problème, y a toujours un SAV pour vous aidez.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Moi je vien de renvoyer ma gs 700 edition 2013 a rdc et aucun problème .
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

J'ai l'habitude d'acheter sur materiel.net, il faut commander les produits en stock, c'est tout.
J'ai eu recours au SAV, aucun soucis.
Leurs points forts : montage sérieux, emballage nickel
Leur point faible : un peu cher
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

D'accord avec le point faible.

J'ai de la chance de pouvoir aller au dépôt M.net, pour les gros colis. Jamais aucun souci pour un peu plus de 3000 euros de commande.

Toujours livré, mais souvent un peu cher par rapport à d'autres, et c'est quand même un dilemme d'avoir 50 euros de différence sur une même config.

Mais RDC j'évite maintenant, j'ai l'impression qu'ils donnent leur travail aux autres boîtes, il y a beaucoup de choses qu'ils ne vendent plus eux même.
0
AngelOfWord

ok merci pour cest information et cdiscount c'est bien ou risquer
0
AngelOfWord

ok merci pour cest information et cdiscount c'est bien ou risquer
0