[explorer exe] toujours et encore ce message

le riguer Messages postés 11 Statut Membre -  
le riguer Messages postés 11 Statut Membre -
salut à tous,

j'ai toujours et encore ce fichu message, explorer exe a récupérer une erreur sérieuse, (mais ne ferme pas le session cette fois ci). J'ai résinstaller les codecs (suite à l'aide d'un sympathique internautre hier soir), depuis je lis mes vidéos, ouvre mes fichiers, bref ça fonctionne. Mais la réapparaît encore ce message d'erreur :

BCCode : 100000ea BCP1 : 814ADA38 BCP2 : 81730A88 BCP3 : 814A56A8
BCP4 : 00000001 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 768_1
C:\WINDOWS\Minidump\Mini033007-01.dmp
C:\DOCUME~1\katia\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

merci de bien vouloir m'aider,
A voir également:

1 réponse

abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bonjour,
apparement un pb de drivers( certainement ceux de la carte son)
meme punition que les codecs=desinstall puis reinstall
0
le riguer Messages postés 11 Statut Membre

désolée mais je ne suis pas très douée en informatique, et je ne sais même pas ou chercher le driver de la carte son, peux-tu m'aider, merci
0
le riguer Messages postés 11 Statut Membre

Salut,

j'ai trouvé dans windows, système 32, un fichier DRVstore, je l'ouvre, 2 autres fichiers, wlphonecv 8800c151E......information configuration, puis l'autre catalogue de sécurité , je ne suis pas sure qu'il s'agisse du bon driver. ca te dis quelques chose ? merci d'avance
0
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > le riguer Messages postés 11 Statut Membre

re salut
dans ajout suppression de programme tu vas peut etre trouver ton driver, si c'est le cas tu le deinstalles depuis ici(attention, es-tu en possession des drivers pour pouvoir réinstaller?)
sinon dans le gestionnaire de peripheriques, tu selectionnes la carte son et desinstaller
0
le riguer Messages postés 11 Statut Membre > abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes tes infos, j'ai réussi à télécharger une mise à jour du driver de ma carte son, impeccable tout fonctionne , plus de message, merci encore , à plus
0