Windows 8 probleme partition

Maximebrun -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'expose mon probleme aujourd'hui car apres avoir trimer des jours sans solution. En voulant installer un produit Ubuntu en dual boot avec windows 8 j'ai supprimer la partition systeme de ce dernier. Et quand je veux le reinstaller via ma clé usb bootable il me dit que une partition du systeme est obligatoire pour réinstaller Windows , comment faire ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec gparted, fais une image de ton disque dur et poste-là sur cjoint.com . On y verra plus clair.

Ensuite, dis-moi si W8 était préinstallé.
0
Maximebrun

Je ne peux pas acceder a mon windows , car au demarrage il se boot directement sur mon linux en dual boot et quand j'essaye de reinstaller w8 il me dit que la partie systeme est manquante , et ironie du sort je n'arrive pas a me booter sur mon linux aujourd'hui il me dit que j'ai encore des fichiers systeme manquant !
0
Utilisateur anonyme

Démarre carrément sur le live-cd Linux . Lance le logiciel "gparted" qui est installé par défaut et fais une copie d'écran de ce qu'il affiche... Mets-la sur www.cjoint.com

Il faut que je puisse voir le contenu de ce disque dur pour estimer l'étendue des dégâts.

Et (2de fois), dis-moi si ton W8 était préinstallé ou non.
0