Active X bloqué pas internet explorer 7
alcinter
-
Ilenia7301 -
Ilenia7301 -
salut petit probléme avec internet explorer 7
sur un site j'ai besoin 'un active X
active X bloqué par internet explorer 7
internet explorer a bloqué l'utilisation non securisée d'un contole active X sur ce site en conséquence cette page ne sera peut etre pas affichée correctement
comment debloque cette active X
MERCI
sur un site j'ai besoin 'un active X
active X bloqué par internet explorer 7
internet explorer a bloqué l'utilisation non securisée d'un contole active X sur ce site en conséquence cette page ne sera peut etre pas affichée correctement
comment debloque cette active X
MERCI
A voir également:
- Active X bloqué pas internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Site x - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Quand je fais une clique droite sur la barre du message pour autoriser l’active X
Il n’y a pas la possibilité de l’activé il y a que
Quel est le risque encouru et information
Il n’y a pas la possibilité de l’activé il y a que
Quel est le risque encouru et information
Bonjour,j'ai le meme probleme qu' Alcinter avec le control ActiveX.Je n'arrive pas a l'installer car il est bloqué par Internet Explorer...Merci en avance pour tout renseignement.
Bonjour/Bonsoir,
Ma soeur a le même problème qu'Alcinter... je me rappelle avoir bidouiller un truc une fois sur mon ordi, un ancien, mais là je ne sais pas quoi lui conseiller... des tuyaux?
Merci d'avance... en attendant je continue mes recherches sur le net...
Ma soeur a le même problème qu'Alcinter... je me rappelle avoir bidouiller un truc une fois sur mon ordi, un ancien, mais là je ne sais pas quoi lui conseiller... des tuyaux?
Merci d'avance... en attendant je continue mes recherches sur le net...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien à voir le flash player, y a pas que les .swf dans la vie.
J'ai le même souci, je pense qu'il faut que nos controles ActiveX soient signés...
Si vous êtes utilisateurs, ajoutez le site en question dans option internet, sécurité, site de confiance.
et mettez niveau sur bas
Si vous êtes develloppeur, faut trouver comment signer le controle, je vais chercher de ce coté moi...
J'ai le même souci, je pense qu'il faut que nos controles ActiveX soient signés...
Si vous êtes utilisateurs, ajoutez le site en question dans option internet, sécurité, site de confiance.
et mettez niveau sur bas
Si vous êtes develloppeur, faut trouver comment signer le controle, je vais chercher de ce coté moi...
youne782000 si tu pouvais nous donner le liens microsoft que tu a trouvé pour le patch ???
ca serait plus simple...
ca serait plus simple...
J'ai le même probleme mais avec flash Player.
J'ai écumé toutes les méthodes d'installation désinstallation mais rien n'y fait
Ca fait Une semaine que çà dure ..
J'ai écumé toutes les méthodes d'installation désinstallation mais rien n'y fait
Ca fait Une semaine que çà dure ..
Bonjour voila j'ai un probleme avec IE 7
hier j'ai ESSAYER de formater mon Pc
donc Xp profesionnel c reinstaller MAis il m'envoyer des message comme quoi qu'il ne trouver pas L'EXPLORER.EXE.
et que si on ne l'avait pas XP ne marche pas convenablement donc j'ai qd meme fait mon formatage mais aujourd'hui
Je vais sur IE et jsuis sur la page google mon Internet marche sii j'ecrie par ex " skyrock" sur google ou il ya ' image , web) mais si j'ecris sur l'adresse en dessous du precedent une autre page IE s'ouvre et blok tout mon IE que doit je faiire ??? j'ai dessinstaler mon IE et reinstaller p-e s'aurait etait mieux maiis mtn a cause de sa je ne plus riien installer car [ prob du dessus] qd jclik sur telecharger " msn par exemple " et donc la page qui blok tout viien et jne c plus riien instaler jdoit faire koi SVP fo m'aider merci
hier j'ai ESSAYER de formater mon Pc
donc Xp profesionnel c reinstaller MAis il m'envoyer des message comme quoi qu'il ne trouver pas L'EXPLORER.EXE.
et que si on ne l'avait pas XP ne marche pas convenablement donc j'ai qd meme fait mon formatage mais aujourd'hui
Je vais sur IE et jsuis sur la page google mon Internet marche sii j'ecrie par ex " skyrock" sur google ou il ya ' image , web) mais si j'ecris sur l'adresse en dessous du precedent une autre page IE s'ouvre et blok tout mon IE que doit je faiire ??? j'ai dessinstaler mon IE et reinstaller p-e s'aurait etait mieux maiis mtn a cause de sa je ne plus riien installer car [ prob du dessus] qd jclik sur telecharger " msn par exemple " et donc la page qui blok tout viien et jne c plus riien instaler jdoit faire koi SVP fo m'aider merci