Optimiser mon pc pour qu'il tourne vite
Fermé
xppro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Skyl5100 -
Skyl5100 -
hello à tous et toutes vous les pros moi la nulle.
aVANT TOUT BONJOUR!!!!!!!!!!!
Je possede windows xp pro et je navigue sur le net avec MyIe2.
J'ai deux lecteurs disque sur un vieux pc.
1 lecteur C NTFS possédant avec un espace libre de 85,248 ko et 1% seulement d'espace libre pour la defragmentation avec dyskyper. J'ai supprimé des fichiers temporaires, nettoyer le dique c, supprimer tout l'inutile et je veux gagner en memoire virtuelle et en espace libre sur ce lecteur. Car mon pc est trop lent, si je regarde une video ça coupe par morceau.
J'ai un autre lecteur D quasiment vide avec 26% D'espace libre.
Mon probleme est le suivant, regarder des videos dans des sites web comme daylymotion est impossible alors qu'il y a un mois je le faisais, ma connextion net c'est numericable.
Tout allais bien et depuis plus rien, un demarrage trop long en disant f1 boot à chaque demarrage.
Et je voudrais utilser le second disue dur NTFS aussi car il est quasi vide, mais là je suisnulle en informatique et les l'argot informatique je ne comprends pas.
J'ai avast comme antivirus ( j'ai fais un scan et donc pas de virus)et je ne veux plus dépenser pour un pc ou logiciel.
Y a t'il une astuce pour optimiser mon pc pour qu'il tourne vite.
En tout cas le plan du lecteur c est trés fragmenté mais j'ai fait mon maxi pour supprimer l'inutile, je ne peux pas ajoute de ram et je veux augmenter ma memoire virtuel.
En tout cas, je veux aussi itiliser l'autre lecteur d pour emule et msn.
Je suis une grande nulle so help help help.
Avant mon pc n'était pas comme cela il avait vite et là la cata.
Comment faire???????????? S'IL VOUS PLAIT.
Merci d'avance pour les personnes qui m'aiderons et ui me donerons des astuces de plus je n'ai n'ai plus lecteur windows media mail j'ai real player ( vesrsion basic)
SUPER CE SITE EN TOUT CAS
cOURAGE ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE
XPRO
aVANT TOUT BONJOUR!!!!!!!!!!!
Je possede windows xp pro et je navigue sur le net avec MyIe2.
J'ai deux lecteurs disque sur un vieux pc.
1 lecteur C NTFS possédant avec un espace libre de 85,248 ko et 1% seulement d'espace libre pour la defragmentation avec dyskyper. J'ai supprimé des fichiers temporaires, nettoyer le dique c, supprimer tout l'inutile et je veux gagner en memoire virtuelle et en espace libre sur ce lecteur. Car mon pc est trop lent, si je regarde une video ça coupe par morceau.
J'ai un autre lecteur D quasiment vide avec 26% D'espace libre.
Mon probleme est le suivant, regarder des videos dans des sites web comme daylymotion est impossible alors qu'il y a un mois je le faisais, ma connextion net c'est numericable.
Tout allais bien et depuis plus rien, un demarrage trop long en disant f1 boot à chaque demarrage.
Et je voudrais utilser le second disue dur NTFS aussi car il est quasi vide, mais là je suisnulle en informatique et les l'argot informatique je ne comprends pas.
J'ai avast comme antivirus ( j'ai fais un scan et donc pas de virus)et je ne veux plus dépenser pour un pc ou logiciel.
Y a t'il une astuce pour optimiser mon pc pour qu'il tourne vite.
En tout cas le plan du lecteur c est trés fragmenté mais j'ai fait mon maxi pour supprimer l'inutile, je ne peux pas ajoute de ram et je veux augmenter ma memoire virtuel.
En tout cas, je veux aussi itiliser l'autre lecteur d pour emule et msn.
Je suis une grande nulle so help help help.
Avant mon pc n'était pas comme cela il avait vite et là la cata.
Comment faire???????????? S'IL VOUS PLAIT.
Merci d'avance pour les personnes qui m'aiderons et ui me donerons des astuces de plus je n'ai n'ai plus lecteur windows media mail j'ai real player ( vesrsion basic)
SUPER CE SITE EN TOUT CAS
cOURAGE ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE
XPRO
A voir également:
- Optimiser mon pc pour qu'il tourne vite
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide