Image

Résolu
karlibaba Messages postés 238 Statut Membre -  
karlibaba Messages postés 238 Statut Membre -
bonjour,
je n'arrive pas à supprimer des images du dossier "shared"
Je clique dessus et je ne peux ni les glisser dans la corbeille, ni faire supprimer avec clique droit, ni les mettre dans un autre dossier pour ensuite les jeter.

comment faire sans booter mon pc?

merci
A voir également:

3 réponses

userbear Messages postés 547 Statut Membre 122

je suppose que c'est avec le logiciel de téléchargement
Quel est-il ?
0
karlibaba Messages postés 238 Statut Membre 12

limewire
0

as-tu essayer par la médiathèque de LW ?

en fait, si tu ne peux pas les supprimer, c'est que l'on est en train de te les prendre.

0
karlibaba Messages postés 238 Statut Membre 12

mon problème est réglé
quoique,
je ne saisis pas ce "on est en train de te les prendre

J'ai supprimer mon shared (avec unlockit) au complet et je l'ai recréé et ça marche. j'ai redirigé mes téléchargements vers ce nouveau shared.

Je ne connais pas d'autres moyens
0

tant mieux que ce soit réglé.
ce que je voulais dire par " on est en train de te les prendre", c'est que des utilisateurs te prennent des fichiers sur ton ordi.
Et ces fichiers sont dans le dossier Shared.
or, il n'est pas possible de supprimer ou de déplacer un ficher lorsqu'il est utilisé, ici en l'occurence, par d'autres internautes.
voila c'est tout.
0
karlibaba Messages postés 238 Statut Membre 12 > userbear Messages postés 547 Statut Membre

bonjour userbear,

tu dis que des utilisateurs peuvent venir à mon insu prendre des documents sur mon ordi?

Je croyais que c'était très compliqué de donner accès à quelqu'un sur un ordinateur.

merci
0
userbear Messages postés 547 Statut Membre 122 > userbear Messages postés 547 Statut Membre

non, c'est pas ça.
en fait, le dossier où "atterrissent" tes téléchargements est automatiquement partagé.
donc tous les fichiers qui sont dans le dossier "shared" sont et resteront partagés.
pour éviter cela, il te faut les enlever à chaque fois et les placer dans un autre dossier.

ceci étant, LW est un logiciel P2P, il serait donc logique que tu mettes à disposition les fichiers que tu télécharges afin de ne pas être considéré comme un profiteur.
libre à toi de choisir.

Maintenant attention, il est important pour toi de savoir que tout ton ordi peut être mis en partage.
Pour éviter cela, tu dois ouvrir limewire, dans le menu "outil", tu cliques sur "options", là, tu cliques sur "partage (dans la colonne de gauche), et tu vérifies que seul le dossier "shared" soit dans la fenêtre "dossier partagé".

si tu as la moindre question ou la moindre inquiétude, n'hésite pas.

0
karlibaba Messages postés 238 Statut Membre 12 > userbear Messages postés 547 Statut Membre

merci beaucoup userbear

c'est bien ce forum,

félicitations à toute l'équipe

Karl
0