Probleme avec le pc, aidez moi svp ...

Résolu
ThUnDeR-94 Messages postés 35 Statut Membre -  
Flanaganz Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila sa fais deja quelques semaines que sa dure, en faite par exemple je sur un dossier et je descend pour regarder tout le dossier, ba sa remonte comme si sa actualiser et donc ma souris sur le pc fais comme si elle etais en traitement de fond donc je ne comprends pas pourquoi et sa ma saoule, desolé si vous avez mal compris n'hesite pas à me dire :s

A voir également:

8 réponses

Asukamagic Messages postés 219 Statut Membre 9

Le problème vient peut-être de ta souris. Essaye avec une autre, c'est tout ce que je peux conseiller pour l'instant.
0
ThUnDeR-94 Messages postés 35 Statut Membre

parce que j'ai sa comme probleme apres si je lance un jeu par exemple football manager et je joue assez longtemps ba quand je quitte le jeu ya des truc qui disparait du bureau ou des pages internet et faut que je bouge les pages cest trop bizarre
0
Asukamagic Messages postés 219 Statut Membre 9

Essaye de faire une analyse antivirus même si je doute que ça soit ça.
0

non plus :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flanaganz Messages postés 37 Statut Membre 1

Bonjour,

Je vous conseille quand même un petit : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-83-ad-aware-free-antivirus , ça ne fait jamais de mal :)

( Sinon j'espère que votre anti-virus n'est pas avast :p )
0

mon antivirus c'est eset nod32
0

voila je pense que c"est ca le probleme j'ai reussi à le prendre en photo mais je vais te l'ecrire

Line 495 (file"C:\User\.....\AppData\roaming\microsoft\ASR\ASR64.exe")

Error: the request action with this object has failed.
0
Flanaganz Messages postés 37 Statut Membre 1

EDIT : désolé tu as répondu bien plus rapidement que moi : ASR64.EXE sujet déjà abordé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26942209-asr64-exe )

Ah bah j'ai le même :)

Mais je le couple avec Spybot Search&Destroy quand même ^^

Mon but dans mon précédent message était la traque aux Spy&Cie, pas de virus.

Ho ^^ Méfiez vous des programmes "gratuit" que vous avez aussi en mémoire, certains essayent péniblement de prendre la main pour afficher des publicités via ie, qui peuvent provoquer ce genre de désagrément ^^

Mon dernier en date fut DowloadAcceleratorP+ en version gratuite qui faisait ramer jusqu'à planter une machine.

En effet il n'est pas nécessaire de les lancer au démarrage, donc de désactiver leur démarrage avec le système, et de les utiliser ( et donc de les charger en mémoire ) uniquement quand on en a besoin.
0