[clavier] problème raccourcis sur portable

toma82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
bonjour a tous,
j ai réinstallé XP sur mon portable (asus A8JR) qui etait livré avec VISTA...pas trop de problème, j ai réussi à retrouver les pilotes...
juste une question : les raccourcis clacviers (règlage du son, wifi,...) ne répondent pas...est ce un pilote clavier qui reglera le probleme?? est ce trouvable (rien sur le site d asus)...
et puis, j ai une erreur de periphérique dans le gestionnaire (USB device), j arrive pas à la résoudre...
sinon tout fonctionne nickel...
si quelqu un a des pistes de recherches ou, encore mieux, des solutions...
merci beaucoup a +
A voir également:

3 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Vas voir du côté de ce lien :

usb device

à+
0
toma82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, merci pour le lien,
mais le souci en ce qui concerne l erreur usb device, c est ke j ai rien de brancher en usb sur mon ordi et elle y est encore...
donc j sais pas a koi correspond le periphérique...
de plus quand je branche des periphs en usb, y a aucun souci,...et le point d exclamation est toujours là dans le gestionnaire...
et rapport au clavier, est ce kil y a qqun dans cette situation??...
bon, je sais c est pa la mort, ca n empeche pa mon pc de tourner convenablement, juste j suis curieux de savoir comment j pourrais faire
merci
a+ les gens
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Supprime l'USB avec le point d'interrogation, redémarre ton PC, et Windows le remettra automatiquement.

à +
0