Problême reconnaissance clé USB sur Galaxy
neophyte 1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours,pourriez vous m'aider,svp.J'ai emprunté pour partir en vacances un peu plus "leger"la tablette samsung galaxy tab 2 de ma petite nièce.Le but est de pouvoir lire livres/musique/films au moyen d'une clef usb.J'ai formaté les clef en fat32,acheté un adaptateur usb spécifique,mais quand je connecte ma clef,il ne se passe absolument rien.Cela fait qques semaines déja que j'essaie de me renseigner,mais comme mon départ approche,je me résout à solliciter votre aide.Merci par avance
A voir également:
- Problême reconnaissance clé USB sur Galaxy
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut neophyte 1
spécifications Galaxy Tab 2
Système d'exploitation = Android 4.0 (Ice Cream Sandwich)
tu as besoin d' un adaptateur spécial pour ta clé USB ???
ou bien un câble >>comme celui-ci<<
>>ou un autre<<
Tout sur la fonction USB host
je n'ai pas trouvé de drivers USB 2.0 Host Controller pour Galaxy
à+
spécifications Galaxy Tab 2
Système d'exploitation = Android 4.0 (Ice Cream Sandwich)
tu as besoin d' un adaptateur spécial pour ta clé USB ???
ou bien un câble >>comme celui-ci<<
>>ou un autre<<
Tout sur la fonction USB host
je n'ai pas trouvé de drivers USB 2.0 Host Controller pour Galaxy
à+
bonjour vieu bison boiteu,tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.j'ai acheté un cable comme le 1° que tu as décrit,mais,quand je connecte,il ne se passe rien,aucune indication me disant que la machine a reconnu un ajout de périphérique.merci pour ton aide