Comment lire un film en fond d'ecran???
Résolu
Waxweazle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lets Noob -
Lets Noob -
Bonjour a tous.
Voila mon probleme:
Je souhaiterai lire mes films en fond d'ecran sous windows. je sais que c'est possible, mais comment faire? Faut il un lecteur spécifique?
Merci d'avance pour vos réponses
Waxweazle
Voila mon probleme:
Je souhaiterai lire mes films en fond d'ecran sous windows. je sais que c'est possible, mais comment faire? Faut il un lecteur spécifique?
Merci d'avance pour vos réponses
Waxweazle
A voir également:
- Comment lire un film en fond d'ecran???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
25 réponses
pour infos dans ma version de vlc "clic droit" puis "video" et enfin"papiet peint, directx" .
voila bye !
voila bye !
Florian
Voila. J'ai widows Seven. Je suis obligé de laissé VLC ouvert pour avoir mon fond d'écran. Il y a t' il un moyen de le faire sans ouvrir VLC et de mettre mon extrait en répétition.
i don't no
I have Windows 7 and I too would like to have a background video screen
if you get more information sile answer me please
I have Windows 7 and I too would like to have a background video screen
if you get more information sile answer me please
Bonjour à tous,
Je pense disposer de la solution la plus simple.
Facile à installer et sans problème de logiciels tiers ou d'incompatibilité lié à un update microsoft
Il suffit de télécharger le package VideoScreenSaver.msi proposé sur le site microsoft. Attention, il vous faut une version "genuine"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=6405ff4f-9bc4-40dd-aa30-ed4ffe02baac&displaylang=en
Enjoy.
Ps: Tous les format de vidéos ne sont pas supportés. J'ai converti mes fichiers.mp4 en MPEG avec l'utilisataire gratuit : FreeVideoConverter
Je pense disposer de la solution la plus simple.
Facile à installer et sans problème de logiciels tiers ou d'incompatibilité lié à un update microsoft
Il suffit de télécharger le package VideoScreenSaver.msi proposé sur le site microsoft. Attention, il vous faut une version "genuine"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=6405ff4f-9bc4-40dd-aa30-ed4ffe02baac&displaylang=en
Enjoy.
Ps: Tous les format de vidéos ne sont pas supportés. J'ai converti mes fichiers.mp4 en MPEG avec l'utilisataire gratuit : FreeVideoConverter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question