Comment lire un film en fond d'ecran???

Résolu/Fermé
Waxweazle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 29 mars 2007 à 19:04
 Lets Noob - 10 déc. 2016 à 17:21
Bonjour a tous.
Voila mon probleme:

Je souhaiterai lire mes films en fond d'ecran sous windows. je sais que c'est possible, mais comment faire? Faut il un lecteur spécifique?

Merci d'avance pour vos réponses

Waxweazle
A voir également:

25 réponses

cedunik Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 3
23 sept. 2009 à 21:41
pour infos dans ma version de vlc "clic droit" puis "video" et enfin"papiet peint, directx" .

voila bye !
0
Voila. J'ai widows Seven. Je suis obligé de laissé VLC ouvert pour avoir mon fond d'écran. Il y a t' il un moyen de le faire sans ouvrir VLC et de mettre mon extrait en répétition.
0
DJ FP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 14:55
Aidé moi please.
0
english meee
25 mars 2010 à 19:08
i don't no
I have Windows 7 and I too would like to have a background video screen
if you get more information sile answer me please
0
Bonjour à tous,

Je pense disposer de la solution la plus simple.
Facile à installer et sans problème de logiciels tiers ou d'incompatibilité lié à un update microsoft

Il suffit de télécharger le package VideoScreenSaver.msi proposé sur le site microsoft. Attention, il vous faut une version "genuine"

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=6405ff4f-9bc4-40dd-aa30-ed4ffe02baac&displaylang=en

Enjoy.

Ps: Tous les format de vidéos ne sont pas supportés. J'ai converti mes fichiers.mp4 en MPEG avec l'utilisataire gratuit : FreeVideoConverter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec Windows7, c'est encore plus simple pour avoir la vidéo en fond d'écran ->

http://www.tadpu.com/poste-de-travail/themes-et-fonds-d-ecran/telecharger_windows7-comment-placer-une-video-en-fond-decran/">Video fond d'écran Windows 7</a>
0