[msn live messenger et Vista]
gabrielle
-
gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre -
gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre -
Salut à tous les Vista-istes !!
1)Je n'arrive pas à avoir msn live messenger sur Vista... comment faire ?
2)Peut-on partitionner le dd sur Vista ? si oui comment ?
3)Vista télécharge sans me demander l'emplacement. Ca me gonfle. Comment faire ?
4)Existe t-il office sur Vista ? Obligé de mettre Office WinXP ?
Merci de m'éclairer sur ces différents points !
P.S: en ce qui me concerne, mis à part quelques gadgets sympas et un design rajeuni, je ne suis pas encore convaincue par Vista..
Hasta la VISTA !!
:o)
1)Je n'arrive pas à avoir msn live messenger sur Vista... comment faire ?
2)Peut-on partitionner le dd sur Vista ? si oui comment ?
3)Vista télécharge sans me demander l'emplacement. Ca me gonfle. Comment faire ?
4)Existe t-il office sur Vista ? Obligé de mettre Office WinXP ?
Merci de m'éclairer sur ces différents points !
P.S: en ce qui me concerne, mis à part quelques gadgets sympas et un design rajeuni, je ne suis pas encore convaincue par Vista..
Hasta la VISTA !!
:o)
A voir également:
- [msn live messenger et Vista]
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
7 réponses
Et voici peut être la solution à votre problème :
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ... Essayez alors de vous reconnecter, ça marche dans 80% des cas sinon c'est que le problème vient d'autre part, vérifier alors Pare-Feu au niveau des exceptions si les règles pour autoriser le programme est bien configuré ...
Et pour ceux ou celle qui auraient des difficultés, je leur propose de m'envoyer un mail en privé d'abord pour que je puisse leur envoyé en retour un fichier joint avec des imprim'ecran leur permettant de suivre la procédure à la lettre ...
Amicalement vôtre, Djiby Technicien Informatique pour vous servir ...
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ... Essayez alors de vous reconnecter, ça marche dans 80% des cas sinon c'est que le problème vient d'autre part, vérifier alors Pare-Feu au niveau des exceptions si les règles pour autoriser le programme est bien configuré ...
Et pour ceux ou celle qui auraient des difficultés, je leur propose de m'envoyer un mail en privé d'abord pour que je puisse leur envoyé en retour un fichier joint avec des imprim'ecran leur permettant de suivre la procédure à la lettre ...
Amicalement vôtre, Djiby Technicien Informatique pour vous servir ...
Bien alors je viens d'acheter un PC sur lequel Vista était déjà en place, et j'avoue ne pas être vraiment convaincu non plus :c'est beau, mais c'est chiant et relativement instable...
Pour MSN, la seule solution que j'ai trouvé est de repasser à une ancienne version (je me sers de la 7.5): il faut avouer que c'est tout de même un comble alors que ce sont les deux dernières créations de Microsoft
A remarquer que tu verras des phénomènes marrants apparaitre : par exemple si tu as la fenêtre principale de MSN ouverte et que tu ouvres internet explorer, internet explorer cesse de fonctionner aussitot...De mieux en mieux
Une dernière chose : j'ai voulu installer la dernière version de Firefox, mais une fois celle-ci mise en place ça fonctionne, mais en contrepartie la fonction "aéro" ne fonctionne plus ...
En bref chapeau Bilou, c'est la pire daube que tu aies sorti, par contre c'est la plus belle...
Pour MSN, la seule solution que j'ai trouvé est de repasser à une ancienne version (je me sers de la 7.5): il faut avouer que c'est tout de même un comble alors que ce sont les deux dernières créations de Microsoft
A remarquer que tu verras des phénomènes marrants apparaitre : par exemple si tu as la fenêtre principale de MSN ouverte et que tu ouvres internet explorer, internet explorer cesse de fonctionner aussitot...De mieux en mieux
Une dernière chose : j'ai voulu installer la dernière version de Firefox, mais une fois celle-ci mise en place ça fonctionne, mais en contrepartie la fonction "aéro" ne fonctionne plus ...
En bref chapeau Bilou, c'est la pire daube que tu aies sorti, par contre c'est la plus belle...
Moi j'ai vista aussi et pour msn je fait clique droit éxécuter en tant qu'admistrateur pour que sa fonctionne alors que je suis admin du pc faut pas chercher.... lol ^^'
Salut Madien,
Moi je n'arrive pas à l'installer !!! il me met : vous ne pouvez pas continuer car votre ordinateur ne vous permet pas... etc... Veuillez contacter une personne ayant l'autorisation.
Je ne comprends pas ce message ! d'autant plus que je suis allée dans paneau de conf et utilisateur et je suis bien en administrateur !!
Comment dois je faire ?
Je n'ai pas la possibilité de faire ce que tu m'as dit : click droit exécuter en tant qu'administrateur !
P.S: lorsque je suis sur page MSN et que j'ouvre internet, moi ca continue à marcher !
Toi tu as msn live messenger moi j'ai internet... à nous deux on peut avoir un ordi qui marche !!! cool VISTA !!!
A bientôt
Moi je n'arrive pas à l'installer !!! il me met : vous ne pouvez pas continuer car votre ordinateur ne vous permet pas... etc... Veuillez contacter une personne ayant l'autorisation.
Je ne comprends pas ce message ! d'autant plus que je suis allée dans paneau de conf et utilisateur et je suis bien en administrateur !!
Comment dois je faire ?
Je n'ai pas la possibilité de faire ce que tu m'as dit : click droit exécuter en tant qu'administrateur !
P.S: lorsque je suis sur page MSN et que j'ouvre internet, moi ca continue à marcher !
Toi tu as msn live messenger moi j'ai internet... à nous deux on peut avoir un ordi qui marche !!! cool VISTA !!!
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi j'ai vista é depui une semaine mn windows live messenger ne fonctionne plus é me donne l'erreur 81000306 svp aié moi ( l'erreur me dit de vérifié le pare feu é tt )
bonjour
j 'espére que vous pouvais m aider !
je n'arrive pas installer msn messenger sur un pc vista
je ne suis pas tré douer sur un ordi ca complique les choses
mon ordinateur me repond
"nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger probablement en raison d'un proléme au niveau du service ou de votre connextion
code erreur 81000306
merci d'avance si vous arriver a m'aider
j 'espére que vous pouvais m aider !
je n'arrive pas installer msn messenger sur un pc vista
je ne suis pas tré douer sur un ordi ca complique les choses
mon ordinateur me repond
"nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger probablement en raison d'un proléme au niveau du service ou de votre connextion
code erreur 81000306
merci d'avance si vous arriver a m'aider
encor merci salut
tu as l'air vraiment sympa alors peux tu m'aider pou installer messenger live extension, tu sais celui où on peut faire des dégradés de couleur dans l'écriture ?
je l'ai eut une fois et il a disparu comme par enchantement (plutôt désanchetement)
j'ai essayé au moins 10 fois de le retélécharger mais y'a rien à faire il ne veut pas s'intégrer à mon MSN qui est pourtant la dernière version ???????
je n'aime pas VISTA avec XP il y avait moins de lézards, mais on ne nous laisse pas le choix il est d'office dans la tour, faut faire avec !
merci si tu peux m'expliquer ce phénomène d'installation et disparition etc.......
bisou