Mise à jour windows impossible

Bonjour, j ai acheté un pc d'occas avec sa licence mais sans le cd (le vendeur dit l'avoir égaré), hors lorsque je veux mettre à jour, ça me dit que la clef est bloquée. Que puis-je faire ? je ne suis pas très calée en informatique, comment puis-je comparer le numéro de l'étiquette avec ce qui est installé dans l'ordi ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. il faudrait te faire preter un cd par quelqu'un ,parceque tot ou tard tu en auras besoin . formate ton dd , reinstalle windows et fait une copie du cd .
    1. slt
      j'avais eu le même pb, il est souvent question d'authenticité de clé la version wibXP installé n'est probablement pas authentique
      1. Contributeur sécurité
        Bonjour viviblue
        A mon avis ton Windows est illégal et c'est pour cela que le vendeur a "égaré" le CD. Demande-lui de chercher à nouveau. Il est peut-être resté collé sous les sabots de la mule ?
        1. Merci à tous, mais où se trouve le numéro de la clef dans l'ordi pour que je puisse comparer et voir si cela correspond?