écran pc portable qui ne s'allume pas
sushii19
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zuuap Messages postés 256 Statut Membre -
zuuap Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon soucis : j'ai un pc portable Dell Inspiron 1546 et depuis quelques semaines, son écran ne s'allume plus.
Je démarre le PC, il s'allume, j'entends le son de windows mais rien ne s'affiche à l'écran. Mon père qui touche un peu à l'informatique arrive à aller dans le bios, donc ce n'est pas l'écran ni la carte graphique qui sont HS..
Et si on branche un écran en externe, ça marche..
Si vous voyez ce que cela pourrait être..
Merci d'avance
je vous explique mon soucis : j'ai un pc portable Dell Inspiron 1546 et depuis quelques semaines, son écran ne s'allume plus.
Je démarre le PC, il s'allume, j'entends le son de windows mais rien ne s'affiche à l'écran. Mon père qui touche un peu à l'informatique arrive à aller dans le bios, donc ce n'est pas l'écran ni la carte graphique qui sont HS..
Et si on branche un écran en externe, ça marche..
Si vous voyez ce que cela pourrait être..
Merci d'avance
A voir également:
- écran pc portable qui ne s'allume pas
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
J'ai pas tout compris ton écran s'allume plus mes ton pére arrive aller dans le bios ???
Il accède au bios sur le 2 eme écran ou quand tu allume ton pc il y a un affiche pour le bios et pas Windows ?
C'est peut etre ta dalle qui a rendu l'ame
Il accède au bios sur le 2 eme écran ou quand tu allume ton pc il y a un affiche pour le bios et pas Windows ?
C'est peut etre ta dalle qui a rendu l'ame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oue bizar ton truc,
Je c'est pas trop quoi te dire la, si tu as pas d'image Windows c'est qu'il a eu peut être un problème avec l'os
Je c'est pas trop quoi te dire la, si tu as pas d'image Windows c'est qu'il a eu peut être un problème avec l'os