Supprimer une clé a propos du CPU

Fermé
sarah - 29 mars 2007 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2007 à 19:16
message adressé a JEFF pour windows xp !! jefffffff
tu as mentionné dans une discution comment supprimer une clé a propos du CPU qui montait a 90 et 100 % c'était l'année derniére !!!
et là j'ai suivi tes instructions, mais si c'est pas çà estce que l'on peut réinstaurer la clé ? ET SANS la clé est ce que çà craint pour l'ordi ??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 16:23
salut sarah,

fais une restauration systéme a la date précise ou tu as supprimer cette clé et tu retrouvera tes parametres . si ne peux pas situer la date, tu essaie les dates jusqu'a ce qu'elle correpondre a ton probléme
0
merci sonny1024
bah c'est aujourd'hui que j'ai fais çà !!!
alors a ton avis çà craint si j'ai supprimé cette clé ?pour la CPU ?
si j'attends demain et que je restaure a aujourd'hui çà va me ressuprimer la clé !! ou je peux selectionner l'horaire !!!

et qu'en penses tu du commentaire de jeff au sujet de cette clé !!
c'est pour pas que la CPU soit a 100% !!
0
Utilisateur anonyme > sarah
29 mars 2007 à 18:51
non puisque ton ordi tourne !

par contre je ne te suggére pas de faire des applications de se genre

tout d'abord, tu fais une restauration, tu n'as aucune inquiétude , ca va te permettre de retrouver cette dite clé.

a présent si tu es attaché a connaitre les arcanes de l'ordi, il existe des logiciel pour : everest
sandra
occt
speed fan

avec ses petits outlis tu pourra te faire une idées sur ton CPU
0
oui tt a fait !!
speedfan je l'ai installé depuis 1 mois et j'ai remarqué que lorsque j'ouvre un programme est peu puissant çà me bouffe 100 % de la CPU !!alors j'ai suivi les instructions de jeff qui disait qu'en supprimant cette "clé software" çà permettait de ne plus bouffer la CPU , mais c'est pareil SPEEDFAN c'est dur a comprendre !!
çà m'a permise de régler mes ventilos, parceque çà faisait un bruit d'enfer et çà tournait pour tout et n'importe quoi !!!
donc je restaurE a aujourd'hui ??? je peux le faire maintenant ???
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 19:30
san probléme tu peux faire la restauration, la date qui correpond a celle que tu souhaite pour récupérer ta clé

ps: avant de toucher ou de modifier des parametres systéme il est toujours utile de le configurer . l'optimiser avec de la ram , c'est aussi utile

512 de ram pour bureautique internet
1024 " " " multimédia ( jeux ,vidéo )
0
j'ai une cpu a 2.80ghz
0.99 GO de ram
1024 exactement c'est çà !!!
mais comment tu fais pour configurer, car qd on joue a un jeu sur le net çà souffle comme un aspirateur !!!
en tout cas merci sonny t'es un chou !!!
donc je restaure a la date d'hier car j'ai supprimé la clé aujourd'hui !!
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 19:56
pour ta resto oui va y tranquille.

a présent puisque tu aimes jouer.

1024 de ram c'est bien mais tu peux en rajouter, il te faut de la vitesse
c'est quoi ta carte graphique?
ensuite, ca devient un peu plus technique, DD en sérial ata ( vitesse de transfert plus rapide.

mais rassures toi avec 2.80ghz tu peux t'aligner avec les jeux les plus récents
0
carte graphique :

intel (r) 82915G/GV/910GL express chipset family

si je me trompes pas !!!

encore merci sonny pour tes conseils !
0
29 mars 2007 à 20:39
ok ca explique tout !

c'est pas une carte que tu as, c'est un chipset , en traduisant... je t'assure c'est de la m... !

en faite c'est une interface graphique qui te sert juste a afficher windows ou faire tourner undvd . et pour les jeux, tu as l'explication ,
0
sarah > sarah
29 mars 2007 à 21:20
ah bon ?????????????
c'est ce qui expliques que quand j'ouvre un programme puissant çà me fait monter ma CPU ?? et souffler mon ventilo a mort ??
Alors qu'est ce que je dois faire !!
Tu depanes pas a domicile ? LOL
rannnn je suis dans le c.....
0
29 mars 2007 à 21:56
ca dépend ou tu te trouves dans les environ de metz ok
0
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
29 mars 2007 à 21:40
Le sujet était ici :
windows xp explorer exe utilise le cpu a 99 ou 100

Oui, la clé peut être restorée si on le souhaite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TIENS SALUT JEFF !!!
oui le sujet je le connais j'ai fais l'experience ! LOL
j'ai restauré mon systéme comme me l'a gentilment conseillé sonny car tu m'avais pas repondu !!!
0
up !!!!
0