A voir également:
- Supprimer une clé a propos du CPU
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 16:23
29 mars 2007 à 16:23
salut sarah,
fais une restauration systéme a la date précise ou tu as supprimer cette clé et tu retrouvera tes parametres . si ne peux pas situer la date, tu essaie les dates jusqu'a ce qu'elle correpondre a ton probléme
fais une restauration systéme a la date précise ou tu as supprimer cette clé et tu retrouvera tes parametres . si ne peux pas situer la date, tu essaie les dates jusqu'a ce qu'elle correpondre a ton probléme
oui tt a fait !!
speedfan je l'ai installé depuis 1 mois et j'ai remarqué que lorsque j'ouvre un programme est peu puissant çà me bouffe 100 % de la CPU !!alors j'ai suivi les instructions de jeff qui disait qu'en supprimant cette "clé software" çà permettait de ne plus bouffer la CPU , mais c'est pareil SPEEDFAN c'est dur a comprendre !!
çà m'a permise de régler mes ventilos, parceque çà faisait un bruit d'enfer et çà tournait pour tout et n'importe quoi !!!
donc je restaurE a aujourd'hui ??? je peux le faire maintenant ???
speedfan je l'ai installé depuis 1 mois et j'ai remarqué que lorsque j'ouvre un programme est peu puissant çà me bouffe 100 % de la CPU !!alors j'ai suivi les instructions de jeff qui disait qu'en supprimant cette "clé software" çà permettait de ne plus bouffer la CPU , mais c'est pareil SPEEDFAN c'est dur a comprendre !!
çà m'a permise de régler mes ventilos, parceque çà faisait un bruit d'enfer et çà tournait pour tout et n'importe quoi !!!
donc je restaurE a aujourd'hui ??? je peux le faire maintenant ???
san probléme tu peux faire la restauration, la date qui correpond a celle que tu souhaite pour récupérer ta clé
ps: avant de toucher ou de modifier des parametres systéme il est toujours utile de le configurer . l'optimiser avec de la ram , c'est aussi utile
512 de ram pour bureautique internet
1024 " " " multimédia ( jeux ,vidéo )
ps: avant de toucher ou de modifier des parametres systéme il est toujours utile de le configurer . l'optimiser avec de la ram , c'est aussi utile
512 de ram pour bureautique internet
1024 " " " multimédia ( jeux ,vidéo )
j'ai une cpu a 2.80ghz
0.99 GO de ram
1024 exactement c'est çà !!!
mais comment tu fais pour configurer, car qd on joue a un jeu sur le net çà souffle comme un aspirateur !!!
en tout cas merci sonny t'es un chou !!!
donc je restaure a la date d'hier car j'ai supprimé la clé aujourd'hui !!
0.99 GO de ram
1024 exactement c'est çà !!!
mais comment tu fais pour configurer, car qd on joue a un jeu sur le net çà souffle comme un aspirateur !!!
en tout cas merci sonny t'es un chou !!!
donc je restaure a la date d'hier car j'ai supprimé la clé aujourd'hui !!
pour ta resto oui va y tranquille.
a présent puisque tu aimes jouer.
1024 de ram c'est bien mais tu peux en rajouter, il te faut de la vitesse
c'est quoi ta carte graphique?
ensuite, ca devient un peu plus technique, DD en sérial ata ( vitesse de transfert plus rapide.
mais rassures toi avec 2.80ghz tu peux t'aligner avec les jeux les plus récents
a présent puisque tu aimes jouer.
1024 de ram c'est bien mais tu peux en rajouter, il te faut de la vitesse
c'est quoi ta carte graphique?
ensuite, ca devient un peu plus technique, DD en sérial ata ( vitesse de transfert plus rapide.
mais rassures toi avec 2.80ghz tu peux t'aligner avec les jeux les plus récents
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
29 mars 2007 à 21:40
29 mars 2007 à 21:40
Le sujet était ici :
windows xp explorer exe utilise le cpu a 99 ou 100
Oui, la clé peut être restorée si on le souhaite !
windows xp explorer exe utilise le cpu a 99 ou 100
Oui, la clé peut être restorée si on le souhaite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 mars 2007 à 18:29
bah c'est aujourd'hui que j'ai fais çà !!!
alors a ton avis çà craint si j'ai supprimé cette clé ?pour la CPU ?
si j'attends demain et que je restaure a aujourd'hui çà va me ressuprimer la clé !! ou je peux selectionner l'horaire !!!
et qu'en penses tu du commentaire de jeff au sujet de cette clé !!
c'est pour pas que la CPU soit a 100% !!
29 mars 2007 à 18:51
par contre je ne te suggére pas de faire des applications de se genre
tout d'abord, tu fais une restauration, tu n'as aucune inquiétude , ca va te permettre de retrouver cette dite clé.
a présent si tu es attaché a connaitre les arcanes de l'ordi, il existe des logiciel pour : everest
sandra
occt
speed fan
avec ses petits outlis tu pourra te faire une idées sur ton CPU