Reinstaler windows

cyr71 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je suis sous Windows xp et je souhaiterais le réinstaller correctement ,comment faire??

7 réponses

1. yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 697

Bonjour,

Tu as les CD d installation ?
    0
  2. cyr71 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ais rien du tout.
    0
    1. cyr71 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au secours!!!
      0
  3. yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 697

Et a mon avis sous XP tu n as pas de partition de restauration, donc il faut que tu trouves des CD sinon tu ne pourras pas.

Cordialement
    0
  4. cyr71 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour l'info!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Donne nous la marque et le modèle de ton PC.
    Va dans Démarrer, clic droit sur Poste de travail, Gérer, Stockage, Gestion des disques, dit nous ce que tu vois comme partition, la taille et les noms.
    0
  7. cyr71 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

système(H:) 146,49 Go NTFS sain (système)
    data (I:) 151,59 NTFS sain
    0
    1. Utilisateur anonyme

RE
      Non, tu n'as pas de partition Recovery, il va falloir trouver un CD d'installation.
      Essaye de voir dans ton entourage, ou dans une petite boutique informatique, s'ils peuvent te vendre une copie du CD d'installation.
      0