Plantage de Pc, image striée, figée...
cath2713
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Pc packat dell
Je vous explique tout.
Tout d'abord, un après-midi alors que j'étais sur internet, mon ordi a commencé à rencontrer des problèmes, il se "figeait" impossible de lui demander quoi que se soit.
Redémarrage et là impossible d'accéder à une session. Mon ordi me lâche avant en se "re-figeant". ( avec au passage une image très striée )
Par la suite, je le redémarre et lui demande de se lancer en mode sans-échec, et là il se fige de nouveau
Depuis rien n'a changé, et c'est maintenant à chaque allumage, donc je me sers 'un autre PC pour communiqué sur le site
Qu'en pensez vous? Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses et n'hésitez pas à demander des précisions si vous en souhaitez ?
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Pc packat dell
Je vous explique tout.
Tout d'abord, un après-midi alors que j'étais sur internet, mon ordi a commencé à rencontrer des problèmes, il se "figeait" impossible de lui demander quoi que se soit.
Redémarrage et là impossible d'accéder à une session. Mon ordi me lâche avant en se "re-figeant". ( avec au passage une image très striée )
Par la suite, je le redémarre et lui demande de se lancer en mode sans-échec, et là il se fige de nouveau
Depuis rien n'a changé, et c'est maintenant à chaque allumage, donc je me sers 'un autre PC pour communiqué sur le site
Qu'en pensez vous? Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses et n'hésitez pas à demander des précisions si vous en souhaitez ?
A voir également:
- Plantage de Pc, image striée, figée...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide